Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Baladeur SDHC
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Asukara
Salut
Je cherche un baladeur qui me permettrais de mettre des SDHC ainsi qu'une bonne qualité sonore. Une taille réduite, une mémoire interne 4/8go, la radio et une bonne autonomie (>20H) serait le bienvenue.
La video m'est inutile mais je suis pas contre.

J'ai vu le le Cowon D2 qui semble répondre à mes attentes malgré son épaisseur.

Le clix 2 à l'air vachement bien mais pas de lecteur SDHC :/

Si vous connaissez d'autres baladeurs déjà en vente ou sur le point de l'être, je suis preneur.

Merci
Julio
A ma connaissance, seul le D2 répond pleinement à tes attentes (SDHC, bonne qualité audio et 4 à 8 Go de mémoire interne).
Maintenant, si tu veux te passer de SDHC c'est une tout autre histoire, le Clix² devient un sérieux concurrent.
Après cela dépend si tu aimes l'interface complètement tactile du D2 ou le système Clix qui est assez sympa à vrai dire.
Capitaine
Il n'y a que le Cowon D2 et le futur Creative Zen qui sont SDHC ???

Comment est ce possible ? blink.gif

Il doit bien en avoir d'autres quand meme !!
Yacine
il me semble que Mpio viens d'annoncer des baladeurs upportant les cartes SDHC, sinon c'est vrai que je ne connais que le Cowon D2 ( vraiment pas mal) et le creative Zen ( je connais pas encore , mais je fais un blocage sur le design que je trouve tres laid)
julech
Bjr Asukara, je n'ai pas de réponse à ta question mais j'aimerais si tu le permet, profite de ton post pour poser une ou deux questions en rapport avec le cowon D2 , iriver clix2 et les new Creative Zen ...

Voilà , j'aurais voulu savoir d'après les connaisseur de ces marque( comme le ZEN n'est pas encore sortis) , lequel de ces modèles aurait la meilleure qualité audio ?

je préfère qu'il aie un port SDHC à moin que l'iriver soit vraiment audessus du lot niveau qualité audio ...

j'aime bien le D2 car je trouve son autonomie plutot surprenante, mais le ZEN est pas mal nn plus de ce coté ...

Merci d'avance clindoeil.gif
Asukara
Salut
D'après ce que j'ai pu lire chez head-fi il me semble qu'ils préfèrent le Clix2 au D2 mais ils aiment surtout le Cowon I7
julech
ok donc d'après eux creative est derrière , niveau son ?

je suis pas fan du système clix, il faudrait que j'en vois deux l'un à coté de l'autre pour peut etre changer d'avis , mais les 4 go ne suffiront pas ...

Merci clindoeil.gif
Adrien78
Oui Creative est bien derrière.

Pour le Clix², il existe aussi en 8Go si les 4Go ne te suffisent (warehouse123.com).
julech
oui 8go c mieux , mais dommage qu'il n'y pas de slot sdhc , ce serait parfait , mais je vous embête avec mon hésitation , mais y aurait il un avantage conséquent au D2 ? car on peut facilement atteindre les 12 go avec le d2 (il est bien compatible SDHC , non ?)

dommage pour le ZEN, il me semblait pas mal avec son port SDHC ses 16go et ...

mais le D2 est devant ces deux choix niveau autonomie, line in , qualité microphone ...

maintenant si vous me dite que la diff de qualité audio entre le D2 et le Clix2 est minime, tout en ayant une lingueur d'avance sur creative , alors mon choix sera fait clindoeil.gif

Merci encore et dsl pour mon entêtement
DarkDestiny
Les seuls différence entrre le D2 et Clix2 est d'après certaisn que la sortie du D2 est un peu moins bonne que celle du Clix² ceci n'apparait qu'avec des casques à faible impédance (inférieur à 32 Ohms).
Le D2 propose en sus de son port SHC, les jetEffects qui sont divers effets pour les basses, clarté du son et autres....

Toiut deux ont surement une qualité supérieur au Zen car je ne pense pas que creative est changé la puce son sur son dernier modèle.
julech
Merci beaucoup clindoeil.gif donc toi tu entends quelques chose avec tes shure E2C ?(16ohms)

Avez vous des info sur le successeur du D2 ou ce modèle a t'il encore de nbreux jours devant lui ? sinon j'attendrais sont successeur , les modèles changent tellement vite...

Ps: vaudrait il mieux le prendre sur pixmania ou sur matériel.net , lequel à le meilleur service après vente ?
julech
c bon merci étant belge, je vais faire un tours chez "mediamarkt" le clix 2 et le D2 etait en expo et en fct , mon choix à était vite fait biggrin.gif , du coup je suis l'heureux propriétaire d'un D2 , a un prix défiant ttes concurence hehe.gif (215€, ont m'a fait 10% ) .

Merci encore pour tt vos conseil clindoeil.gif et vive GMP3 sans quoi on perdrait beaucoup d'argent clindoeil.gif

ps: manque plus qu'un petite sdhc 8go blush.gif
DarkDestiny
J'allais te repondre que personnellement durant les musiques, je n'entendais aucun souffle ou bruit parasite avec les Shure E2C, mais bon tu as déjà fait ton choix....bon choix.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.