Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chaine hi-fi Philips FWM377
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
J83
Bonjour,
j'ai acheté il y a peu une chaine hi-fi Philips FWM377.
Elle marche nickel mais j'ai un petit problème. Lorsque j'utilise la telecommande de ma télé Proline, elle fait fonctionner la chaine hi-fi.
J'ai donc décidé d'acheter une telecommande universelle en pensant que ça reglerait le problème. Mais une fois que je l'ai reglé pour qu'elle puisse commander ma télé, ça fait pareil. Elle fait marcher egalement la chaîne, ça n'a rien changé.
Est-ce quelqu'un aurait eu le même problème et pourrait me donner la solution.

Merci d'avance
Max
Malheureusement je doute que tu puisses résoudre ça. Le problème vient des récepteurs infrarouges de ta télé et de ta chaîne... C'est anormal, dans le sens où les marques optent pour des réglages différents afin d'éviter ça. Après Proline serait-elle une sous marque Philips ?
DclsBOSS
C'était prévisible que l'achat d'une télécommande "universelle" n'allait pas résoudre le problème ^^

La seule solution que je vois est de disposer la TV ou la chaîne d'une nouvelle manière de sorte que quand tu "vises" l'un des deux appareils, tu ne sois pas dans le champ de réception de l'autre...
Cyrille
Non dans les meme marques les codes IR sont differents et il faut switcher sur les telecommande "universelle" fournies avec les produits milieu haut de gamme (le cas avec ma vieille 16/9 à tube)
J83
OK merci pour vos réponses smile.gif

Je vais essayer de redisposer la chaine et la télé mais je n'ai pas de place libre, ça va être un peu dur mais je vais essayer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.