Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Avis] MZ-NHF800
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Clem13
Que pensez vous du MZ-NHF800

HI-MD : Transfert de 45 h de musique sur un disque HI-MD 1 Go.
Stockage de photos (Jpeg) et de vidéos (Mpeg), Stockage de fichiers Word/ Excel/ Powerpoint.
Transfert ultrarapide (x 100) par port USB.
Compatible avec les formats audio : MP3, WAV, WMA, Atrac3plus, Atrac3.
Tuner FM/PO/GO.
Boitier compact : 81.3 x 77.8 x 21.2 mm, antichoc G-Protection Jog Proof permanent.
Kit de connexion PC (Logiciel Sonic Stage 2.0 et câble USB), télécommande LCD à tuner intégré, écouteurs stéréo, cordon numérique optique, housse de transport, batterie rechargeable, et adaptateur secteur fournis.

A 315€ chez Alifac blink.gif

http://alifax.fr/rubrique_sr.asp?rubid=918...brique=923#1529

Pensez vous qu'on peut trouver moins cher ailleur?Que pensez vous de sa (futur) qualité?
J'enregistre tout mes cours avec mon md,pourrais je enfin les transferer sur mon pc grace a une connexionj USB?
future love
Bonjour,

Tout d'abord il faut savoir qu'Alifax est un magasin sérieux, j'ai jamais eu de problèmes avec eux en tout cas. La specificité d'Alifax c'est de garantir ses produits 2 ans au lieu d'1 an a la Fnac et compagnie...

Concernant le minidisc, c'est un evolution de ton g750, télécommande AM/FM, tu sera pas perdu. La qualite devrai etre correcte concernant le son, il faudra surveiller si le son manque toujours de basses (depuis la sortie du n10) et si l' 'equalizer' est efficace. Cote son tu entendra surement une difference, c'est clair: tu auras moins de souffle mais moins de basses...
Avec cette nouvelle génération de minidisc, on repart a zero si l'on veut, donc tu aura pas beaucoup moins d'accessoires; pas de socle, pas de boitier pile amovible comme c'est le cas actuellement avec le nf810. De plus, come c'estla premiere generation, on n'est pas sur de la fiablilite.

D'apres ce qu'annonce Sony tu pourra transferer tes enregistrement de ton MD au PC.

P.S. On peut toujours trouver moins cher ailleurs comme on dit, mais il faut une certaine fiabilite du magasin. Il y a 'europ-photo-son' come on te l'a recomande sur 'mdfr' clindoeil.gif

@+ Sourire.gif
Clem13
Citation (future love @ 14/04/04 - 11:44)
Bonjour,

Tout d'abord il faut savoir qu'Alifax est un magasin sérieux, j'ai jamais eu de problèmes avec eux en tout cas. La specificité d'Alifax c'est de garantir ses produits 2 ans au lieu d'1 an a la Fnac et compagnie...

Concernant le minidisc, c'est un evolution de ton g750, télécommande AM/FM, tu sera pas perdu. La qualite devrai etre correcte concernant le son, il faudra surveiller si le son manque toujours de basses (depuis la sortie du n10) et si l' 'equalizer' est efficace. Cote son tu entendra surement une difference, c'est clair: tu auras moins de souffle mais moins de basses...
Avec cette nouvelle génération de minidisc, on repart a zero si l'on veut, donc tu aura pas beaucoup moins d'accessoires; pas de socle, pas de boitier pile amovible comme c'est le cas actuellement avec le nf810. De plus, come c'estla premiere generation, on n'est pas sur de la fiablilite.

D'apres ce qu'annonce Sony tu pourra transferer tes enregistrement de ton MD au PC.

P.S. On peut toujours trouver moins cher ailleurs comme on dit, mais il faut une certaine fiabilite du magasin. Il y a 'europ-photo-son' come on te l'a recomande sur 'mdfr' clindoeil.gif

@+ Sourire.gif

C-a-d qu'on retourne a une pile LR6 comme sur mon actuel?
future love
Bonjour,

En repartant de zero, on va retrouver les meme tailles (a peu de choses pres normalement) que la première génération de minidisc MDLP, eh oui...
Les premieres photos dispo montrent que le nh1 sera plus gros que le n10.
Faut pas se faire d'illsuions, la premiere génération d'une technologie n'est pas toujours merveilleuse.
En bref, un modele Hi-MD aussi compact que le n10 ou le e10, c'est pas pour cette fois.

Le mz-nh800 marchera bien sur pile ou sur batterie (format pile) en option. On retombe sur le meme principe que ton g750, avec une capacite beaucoup plus grande et une autonomie fortement diminuée... rolleyes.gif

@+ Sourire.gif
Clem13
Citation (future love @ 15/04/04 - 10:20)
Bonjour,

En repartant de zero, on va retrouver les meme tailles (a peu de choses pres normalement) que la première génération de minidisc MDLP, eh oui...
Les premieres photos dispo montrent que le nh1 sera plus gros que le n10.
Faut pas se faire d'illsuions, la premiere génération d'une technologie n'est pas toujours merveilleuse.
En bref, un modele Hi-MD aussi compact que le n10 ou le e10, c'est pas pour cette fois.

Le mz-nh800 marchera bien sur pile ou sur batterie (format pile) en option. On retombe sur le meme principe que ton g750, avec une capacite beaucoup plus grande et une autonomie fortement diminuée... rolleyes.gif

@+ Sourire.gif

ils abusent sony la Grrrr.gif
vin's
hello!
bonjour.gif

En fait j'aimerais savoir quels sont les différences entre le MZ-NH800 et le MZ-NH900 à part le tuner bien sur!

@+
future love
Bonjour et bienvenue sur le forum! bigyellow.gif

Le Hi-MD nh800 dispose d'une batterie format pile donc il aura une bosse disgracieuse au dos alors que le nh900 n'en aura pas, de plus le nh900 est en aluminium -enfin en partie- donc plus résisant et plus léger que le 800 doté d'un boitier entièrement en plastique.

Le 800 n'aura pas de socle chargeur ni de boitier pile amovible qui permet d'allonger l'autonomie du minidisc. A noter la télécommande rétro-éclairée sur le nh900, déjà présente sur certains minidisc actuels.

Enfin, le nh900 aura un amplificateur digital et un reglage du son surement plus évolué que le 800. Le 900 est donc un Hi-MD plutot 'haut de gamme'.

P.S. N'oublie pas de regarder le topic sur les Hi-MD clindoeil.gif Tout y est marqué jap.gif

@+ Sourire.gif
vin's
Merci beaucoup! jap.gif

En complement de ta tres bonne réponse, j'aimerais savoir un autre truc!

En fait, si s'achete un lecteur hi md, je pense prendre le 900. mais, je trouve que la télécommande tuner du 800 à l'air interessante. ce que je voudrais savoir c, si il sera possible d'acheter la telecommande tuner du 800 à part et si elle sera compatible avec le 900. _hein_.gif

Voila! merci!
dernier truc, le forum est vraiment bien, ya plein d'info interessantes! bravo.gif
future love
Bonjour,

Malheureusement, la télécommande FM/AM ne marche qu'avec le modèle prévu pour à l'origine. Le nh800 (comme tous les minidisc avec tuner) dispose d'un circuit modifé pour accepter la radio, c'est pour cela qu'il est si important dans la gamme. Tu ne pourra pas adapter la télécommande radio sur le 900 ni meme sur aucun autre modele frown.gif

@+ bigyellow.gif
diablo
juste une p'tite question en passant : On peut transferer des données sur Hi-MD ?
future love
Bonjour,

Eh oui, le Hi-MD sera reconnu comme un disque dur, on pourra y stocker des fichiers musicaux en ATRAC3 et ATRAC3+ mais également des fichiers videos et des photos sans oublier des fichiers textes jap.gif

Pou résumer, on bénéficiera d'un support aussi polyvalent que les DD, qui plus est amovible, idéal à échanger avec ses amis.

@+ Sourire.gif
diablo
ahhhhhh ....
Ca me tente bien ça .......
diablo
Et juste pour savoir : combien vont couter les Hi-MD ?
Parce que si ils sont pas cher, ca pourra me faire changer d'avis et me faire aller vers le baladuer Hi-MD plutot que vers le lecteur MP3 ...
future love
Bonjour,

Un petit lien pour les trouver a un prix correct avec 2 ans de garantie en prime: alifax.fr

Face un lecteur mp3 c'est abordable pour ce que c'est jap.gif

Le mz-nh600D est déjà dispo aux USA et la gamme devrai arriver en deux parties, le nh1 est attendu début Juillet.

@+ Sourire.gif
diablo
et pour le prix des Hi-MD ( les disques ) ?
future love
Bonjour,

Pour les disquettes vierges ca devrait tourner aux alentours de 7euros. Je connait pas encore le prix fixe. On les trouvera de la meme facon que les mindisc acteuls, par 5, 10 ou meme à l'unité parfois, la disponibilité devrait etre la meme qu'actuellement, c'est-à-dire bonne jap.gif

@+ Sourire.gif
luso2004
slt tout le monde enfait j'ai acheté le nouveau lecteur hi-md de chez Sony, mais le probleme c'est que je pars bientot en voyage et j'ai besoin d'acheter un hi-MD vierge pour pouvoir enregistrer mes musiques, j'ai contacté alifax et darty mais ceux-ci m'ont répondu qu'ils n'en auront pas avan le moi de septembre... colere.gif quelqun saurait il ou je pourais en trouver??? dans la région parisienne. merci!
voici mon adress MSN: luso2004@hotmail.com merci encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.