Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Enceintes pour Chaine Sony CMT-GP7
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
vatcha
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir pour un tres bon prix une chaine Hifi Sony CMT-GP7 avec les caracteristiques suivantes

Specificités CMT-GP7

Malheureusement les enceintes sont HS, je souhaiterais en acquérir d'autres mais je ne sais lesquelles choisir, en fonction de la compatibilité et pour avoir un rendement optimal du son.

Quelles enceintes pourriez vous me conseiller?

j'ai pensé à celle-ci mais je ne sais pas ce que ça vaut peekton...

enceintes peekton

Merci d'avance pour vos reponses
Nicholas
Comment se fait le branchement des enceintes ? Ce sont des borniers à vis classiques rouge et blanc (ou rouge et noir, peu importe) ? Si oui, tout type d'enceinte passive ira. Quel est ton budget ?

Si c'est un câblage propriétaire, c'est une autre paire de manches... C'était le cas pour ma vieille chaîne Philips, et connaissant Sony, je ne serais que moitié surpris si c'était également le cas.
Posse24
je pencherais plus vers de simples fils dénudés à enficher; c'est comme ça sur ma sony et ma jvc
DclsBOSS
Peekton? C'est le Tamashi, ou Firstline si tu préfères, des enceintes passives... Et encore!

Enfin, tout dépend de ton budget mais je suppose qu'avec cette source, tu ne vas pas taper dans le haut de gamme. Tu peux regarder sur Cdiscount pour avoir un aperçu...
vatcha
CITATION(Nicholas @ 11/05/07 - 14:09) [snapback]454875[/snapback]

Comment se fait le branchement des enceintes ? Ce sont des borniers à vis classiques rouge et blanc (ou rouge et noir, peu importe) ? Si oui, tout type d'enceinte passive ira. Quel est ton budget ?

Si c'est un câblage propriétaire, c'est une autre paire de manches... C'était le cas pour ma vieille chaîne Philips, et connaissant Sony, je ne serais que moitié surpris si c'était également le cas.

Oui les branchements sont simples c'est juste des fils à enficher bornes rouges et noires, en ce qui concerne mon budget je peux aller jusque 60€

En tout cas merci à tous pour la rapidité de vos reponses !
Nicholas
Si tu n'as pas peur d'eBay, y'a de bonnes affaires à faire. Genre des Kef Coda 7 (j'en ai une paire depuis des années, elles sont excellentes). Sinon, tu peux fouiller les sections petites annonces de HCfr. En neuf, c'est chaud pour ton budget.
TriB
En premier prix chez eltax genre ici ça risque d'être jouable, mais faut pas en attendre des merveilles non plus.

N'empêche qu'à ce budget-là la hi-fi ne court pas les rues, même en occase. A 100€ tu peux avoir des Wharfedale 8.1 en neuf remarque.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.