CITATION(Greg @ 11/05/07 - 22:12) [snapback]455057[/snapback]
test mis à jour, merci raist pour le rappel de ce point

u're welcome

faut dire que le clix est bien fourni en option ! A ce niveau, iriver a assuré.
CITATION(bidibout @ 11/05/07 - 20:05) [snapback]455018[/snapback]
Quel dilemme, D2 ou Clix, Clix ou D2

Je ne sais plus quoi faire !
Super test comme d'hab, bravo

C'est vrai que je préfère l'interface du Clix, mais le D2 à le slot SD

y'a mieux que ces deux modèles par hasard ?
j'hésitais entre les deux finalement, et le fait que cowon va sortir 4/5 nouveaux modeles et que je pense que les ecrans tactiles vont se faire de plus en plus courants, j'ai décidé de prendre celui qui était mon premier coup de coeur.
En version 4go et je me suis dit que si il me plaisait vraiment je le revendrais pour un 8gb qd ca sortira.
Et c'est ce que je vais faire parceque wow

Je l'ai pris avec la housse silicone et la housse kiwi (car j'arrivais pas a trancher et c'est deux usages différents :
la house silicone pour dans la poche, pour emener dehors.
la house kiwi, pour mettre dans la sacoche et une fois au bureau le mettre en position "présentoire" afin d'avoir tjs un oeuil dessus. (ca tient tres bien car la languette qui se replit a l'envers est fixée au dos de la housse par magnet).
CITATION(d@rkjus @ 11/05/07 - 21:01) [snapback]455035[/snapback]
j'ai fait la connerie de paC du mode MSC au UMS et j'ai perdu tous les jeux par défaut
d'ailleur si quelqu'un les a...
Voila des contenus, même si ce n'est pas les photos que j'avais sur mon clix (j'ai perdu les infos aussi betement car je savais que c'étais éffacé...)... enfin le plus important c'est les thèmes et les jeux flash...
ThemesPhotosJeux Flashs