Bonjour à tous,
J'ai acheté un Zen Vision:M il y a 2 semaines et je recontre 2 petits soucis:
1/ Autonomie:
Malgrès avoir chargé/déchargé complètement la batterie à chaque fois, je ne dépasse pas les 4h/5h en lecture audio... je suis loin des 11h prévues en utilisation normale et encore plus des 14h théoriques. Pour l'instant j'ai fait 3 cycles de batteries.
Avez-vous rencontré ce type de soucis ?
2/ Freezing:
Il m'est arrivé 3 fois de devoir rebooter le lecteur suite à un freezing complet. Aucune touche ne répondait et l'écran restait allumé... seul un reboot grâce à la touche "reset" me permettait de l'éteindre. Ensuite, il affichait "reconstruction" pendant quelques minutes et ça repartait. Cela m'est arrivé à chaque fois lorsque je passais d'une chanson à une autre avec la flèche droite.
Encore une fois, avez-vous recontré ce type de problème ?
Pour info, mon firmware est le suivant: 1.40.02e
Pour finir, si vous aviez les coordonnées du SAV sur Paris ce serait super (je l'ai acheté chez Pixmania, donc le SAV est assuré par Creative).
Merci d'avance pour vos réponses !
Salut
Pour l'autonomie ca dépend si t'es toujours entrain de changer la chanson ou pas. Car c'est 14h en continue et ca dépend aussi si tu regardes tes photos en même temps et tout. Si tu fais rien de tout çà vois à la prochaine recharge car avec le mien j'ai jamais eu se problème.
Pour ce qui est du blocage du lecteur, j'ai déjà eu se problème deux fois mais pas deux semaines après mon achat et pour ma part c'était à cause d'un film qui ne passait pas dessus. Je pense pas que c'est ta version en 1.40 qui fasse çà car je suis aussi en 1.40 mais peut être des musiques que ta mis dessus qui font que le lecteur se bloque. Mais attends confirmation d'un pro du lecteur.
pourquoi ne pas commencer par le mettre a jour ?
kawai_gwen
11/05/07 - 12:18
si après la mise à jour du firmware tu as toujours ces problèmes, il vaudra mieux contacter le SAV car tu as peut être un lecteur défectueux, parce que c'est la première fois que quelqu'un cite ces 2 problèmes sur le forum, et après seulement 2 semaines d'utilisation
Merci pour vos réponses!
J'ai installé la dernière version du firmware hier soir (1.60), on verra bien...
Je vous tiendrai au courant quoiqu'il en soit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.