lptit_guigui
09/04/04 - 19:57
Je ne comprend pas, lorsque je veux créer un atrc cd avec sonic stage version 2.0, lorsque le logiciel crée l'image du cd a partir des musiques de ma bibliothèque déja encodée au format atrc3plus, il se bloque, et je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr pour arrêter le programme. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il se passe et ce qu'il faut que je fasse, ce serait cool.
future love
09/04/04 - 21:02
Bonjour et bienvenue sur le forum!
C'est la premiere fois que ca t'arrive? Il se bloque sans que tu ai un message d'erreur?
As-tu des codecs Divx téléchargés sur on ordi? Il se peut que ton logiciel entre en conflit avec un autre logiciel ce qui le fait planter. Il se peut qu'il soit mal installer, réinstalle ton logiciel...
@+
lptit_guigui
09/04/04 - 21:30
J'ai en effet des codecs divx, je les ai désinstallé mais ce la ne résoud pas le problème, et même après la réinstallation de sonicstage cela bloque toujours...mais ce qui m'étonne le plus, c'est que cela bloque toujours à un endroit différent, quelquefois à 10%, d'autres fois à 35%...mais la gravure n'a jamais commencé, c'est durant la création de l'image cd qu'apparait le problème...le logiciel bloque sur une musique et y reste pendant des heures, donc j'arrête la gravure, et le logiciel est completement planté, impossible de l'arrêter sans faire ctrl+alt+del
future love
10/04/04 - 15:19
Bonjour,
Ton balladeur est reconnu? J'ai pas trop d'idées...peut-etre une incompatibilité, mais avec quoi? (

)
Peut-etre que ton logiciel est defectueux (c'est deja arrivé), télécharge-le sur internet.
@+
lptit_guigui
12/04/04 - 18:37
Ok, je vais le trouver sur le web et je vais me débrouiller. Merci pour tt. @+