Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Che] dock ipod 3g
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
TomTom
ba voila je cherche une dock de ipod 3g qui marche,a la limite l'esthetique je m'en fiche si elle est rayée,etc...je cherche le moin chere possible,tant qu'elle marche !
faites moi des propositions,
a++
Thomas
TomTom
allé y'a bien quelqu'un qui a une dock qui traine au grenier...
papyjulio
Salut à toi TomTom, essaie d'éditer tes messages quand ils sont à la suite clindoeil.gif
ArchEnemy
Citation (papyjulio @ 09/04/04 - 22:21)
Salut à toi TomTom, essaie d'éditer tes messages quand ils sont à la suite clindoeil.gif

Oui surtout à trois minutes d'intervalle... siffle.gif
Au passage, si tu as un peu d'argent, achete le directement dans un magasin parce qu'au moins il sera neuf...

La tu vas trouver un occas (pas sur parce que personne n'a interet a vendre son dock séparement) et en additionnant le prix + les frais de port... tu vas pas y trouver d'avantage.

Reflechis bien !

Je te souhaite une bonne recherche quand même. Sourire.gif
future love
Bonjour,

Concernant les accessoires de l'Ipod, j'aimerai savoir ou les acheter a part l'Apple Store.
Ou les trouver sans avoir besoin de commander par internet? Ca m'arrangerai beaucoup...et je pense que je ne suis pas le seul langue.gif , merci clindoeil.gif

@+ Sourire.gif
TheEdge
Surcouf vend tous les accessoires ipod.
future love
Merci TheEdge!

Bon; faudra que je pense a aller faire un tour par là-bas alors... bigyellow.gif

@+ Sourire.gif
schumif
Hello

SI vous voulez acheté les accessoires ipod, vous pouvez allez ds tous les apple store de france, il y en a au moins 3 par ville, et ds les grandes bcp plus.
Ils sont au meme prix que sur le net, avec les frais de port en moins, ce ki est kan mem pas mal, et o pire sil non rien en stock, il vous le commande. Et la tu n'est pa obligé de payer sur le net.

Penser aussi, ke apple fait des prix étudian, sur simple présentation d'une carte étudian, cela correspond à une réduction de 10 à 15%, c toujours pas mal. Surtout que c'est jamais bien dur de connaitre kelkun ki est étudiant.

Bonne recherche et @ biento
papyjulio
Citation
Penser aussi, ke apple fait des prix étudian, sur simple présentation d'une carte étudian, cela correspond à une réduction de 10 à 15%

Ca c'est trés interressant quoi.gif

Si ça s'avère vrai, ça serai interressant de l'épinglé dsans la section Apple clindoeil.gif
Ao
Euh c'est pas une nouveauté, y'a une section "enseignement" sur l'apple store, difficile de passer à côté...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.