Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une collectionite aigue
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Armitage
En me balladant sur head-fi j'ai vu ça qui conduit à regarder ce profil d'un utilisateur.

Ce dernier n'est pas très actif, semble selon les dire d'un autre membre pas plus audiophile que ça. Là vous me dites, qu'à t il d'interessant, ben regardez ses possesions... C'est juste fou
KromaXamorK
C'est un magasin à lui seul le gars. blink.gif
Armitage
C'est clair, j'ai jamais vu, au début j'ai cru à une blague mais j'ai parcouru ses feedback headfi et ebay et c'est bien réel. Le gars a peu de chose pres tout les casques de renom sorti, en fait formis les stax et l'orpheus...il a tout quasiment.

Il doit juste pas aimer les casques electrodynamiques blink.gif
Max
Bien sûr que si il a un Orpheus, c'est d'ailleurs le premier de la liste. Et des Stax il n'en n'a pas qu'un.
On va peut être pas en parler 40 fois, on nous ressort son profil dès que quelqu'un tombe dessus pour la première fois... C'est un des piliers de Headfi, avec Jahn et Cie.

edit : pardon, j'ai loupé le deuxième lien
à part les "mythiques" grados, les deux tops de chez Sony et le L3000, ça reste plus modeste que certains je trouve, y'a pas mal de casques moyens. Bon ça reste beaucoup hein, mais quand on voit le nombre d'amplis casques de wmcmanus, ça me fait déjà plus peut langue.gif
Aidanael
Mais, mais, mais, mais... il a combien de fric, ce gars-là ?
diablo
A mon avis, il doit avoir une pièce chez lui dedié au rangement de ses casques...
Là, franchement, ça a pas grand interet.
Avec tout ce fric, perso je trouve qu'il y a des achats plus intéressants à faire que des casques.
993
Il doit même pas pouvoir en profiter de tous...
Armitage
Ouais je savais pour mmcmagnusn mais le pire c'est surtout l'autre, car il les achete par collection, et ce décrit clairement comme un non audiophile.

D'après son profil, il doit vouloir recreer une sorte de "musée" des casques
Max
Il le dit clairement, c'est pour un musée. J'ai pas le courage de me retaper les pages de commentaires mais à l'époque où j'avais lu ça j'avais vu une intervention de ce gars là dans les commentaire expliquant le pourquoi du comment.
Nicholas
Ceci dit, je préfère un gars qui se décrit comme plutôt un amateur éclairé qu'un sacro-saint audiophile. Bon, la collectionnite a ses limites et je doute qu'avoir 3 versions différentes de l'AKG 240 soit vraiment utile. A vue de nez, ce gars doit être un riche retraité, voire rentier.
Cyrille
un riche rentier retraité :
Italy (Milano, Lake Orta, Vernazza Cinque Terre), Spain (Peñiscola Maestrazgo) and Old Europe
paname_09
Slt

Y a quand même un truc pourquoi un cette avatar, c'est un peu limite quand même mad1.gif
Même si ce monsieur est un grand fan de Goethe, l'avatar néo-XXXX, NON colere.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.