Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : usb 2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
outchi999
Bonjour,

Euh j vais la jouer très amateur (ce que je suis hein):

un divx de 700 mb met 4 minutes a se diriger sur mon muvo...c'est LENT
avec un disque dur externe bcp plus vite (mon souvenir c'est 30 sec mais mon souvenir...)
Y a une solution?

oui clindoeil.gif

laquelle?

Merci
gflogic
Non je trouve ça très bien, ça te fait du 3 Mo/s en écriture sur un Microdrive je pense que tu ne peux pas avoir mieux avec ton muvo² Sourire.gif
OlynK
Si un DD externe va plus vite et que tu n'en est pas satisfait, c'est que cela vint du muvo en général et que tu ne peux rien y changer clindoeil.gif

Neanmoins je trouve aussi cela acceptable, on est pas à 5min près non plus langue.gif
morinotomodachi
Je te remercie pour l'info car justement je me demandais combien de temps ça prenait.

4 min je trouve ça très raisonnable cool! IPB Image
junkie01
Je viens de tester avec un DIVX de 708mo, et ça le copie sur le Muvo² (en usb2.0) en exactement 1min43sec (chrono en main jap.gif ) !

Don à mon avis, soit tu n'es pas en USB 2.0 (voir dans bios) soit tu as un problème avec ton muvo.... gne.gif
outchi999
ah voilà...merci junkie pour l'info je l'ai ausi chronométré "pour de vrai"...2 min 15 sec...ce qui fait quand même 30 sec de plus que toi ms bien que moin que 4 min fou.gif ...ca quand on se fie a windows...
tartine
Je sais pas mais moi 4 minutes pour un divx je trouve ca rapide et normal pour un port usb 2 !!! je suppose que tu as le MuVo² 4GB ( terrible ) !!! mais, tu met combien de temps pour transférer une dizaine de chansons environ? ( si toutefois tu en met car tu m a l air de stocker plutot les gros fichiers tels que divx et autres !! ) clindoeil.gif
<moss>
slt outchi, bon je sais pas si t'as resolu ton problème depuis le tps mais j'ai eu le meme souci que toi en gros...
je mettais 15 Mn pour un fichier de 700Mo
En fait c'est que mon os etait pas a jour
Xp doit avoir le SP1 d'installer pour gerer l'usb2, sinon, c pas cool...
donc voila ptite mis a jour de l'os et tout devrait rentrer dans l'ordre
morinotomodachi
j'ai fais le test:

en usb 1.1 : 100 sec (1 min 30) pour 70 mo donc 1/4 d'heures environ pour 700mo

en usb 2: 10 sec pour 70 mo donc 100 sec (1 min30 ) pour 700 mo

clindoeil.gif
aguidos
l'usb 2 c'est fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.