Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel housse pour l'ipod 5g ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
mimic76
Bonjour à tous,

Ayant acheté un ipod 5g sur le refurb il y a peu je souhaiterai lui trouver une housse pour le protéger (étant donné que y'a pas de housse fournit avec).

Cependant je cherche une housse qui soit la plus fine possible afin que je puisse conserver l'ipod dans ma poche.

J'ai vu la housse noreve, le test augure du bon, cependant j'aimerais savoir si cette housse rend l'ipod très épais ou non ?
Est-ce que une fois la housse noreve mise on peut toujours facilement mettre lipod dans sa poche ?

Sinon quel housse serait selon vous assez fine pour que je puisse conserver mon ipod dans ma poche, tout en le protégant des rayures (je me fiche que l'ipod soit pas protégé des chocs étant donné que je suis hyper soigneux) ?

Merci d'avance pour votre aide.
MPierre
J'ai un ami qui a une protection plastique dur qui épouse la forme de l'iPod, je trouve ça super bien, après faut voir si tu aimes. Tu as abandonné les iSocks ?

jap.gif
manudeparis
CITATION(MPierre @ 06/05/07 - 00:59) [snapback]452852[/snapback]

Tu as abandonné les iSocks ?

jap.gif

Ca raye les socks
mimic76
CITATION(MPierre @ 06/05/07 - 00:59) [snapback]452852[/snapback]

J'ai un ami qui a une protection plastique dur qui épouse la forme de l'iPod, je trouve ça super bien, après faut voir si tu aimes. Tu as abandonné les iSocks ?

jap.gif

Oui j'abandonne les socks parceque j'ai vu le problème de rayure sur plusieurs forum, donc je préfère pas prendre le risque, même si clairement ça m'énerve car c'est vraiment ce qu'il me fallait.

Et les protections en plastique qui épouse la forme de l'ipod j'aime pas trop, je trouve que l'ipod est moins beau après.
Princess_sushis
Pour eviter les rayures avec les isocks : invisble shield et là la protection parfaite (j'ai des isock's depuis plus de 3 ans et mes ipod toutes gen' confondues sont nickels clindoeil.gif )
kawai_gwen
sinon tu as les étuis en silicone, je ne vais pas tarder à m'en acheter un pour mon nano chez zCover, ils ont l'air très fins et si tu en prends un transparent, ça ne devrait pas dénaturer ton ipod
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.