Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : samsung k3 probleme installation
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
le hulk
bonjour,

voila je viens d'acquérir un samsung K3 mais le probleme est que je ne peux pas l'installer, l'ordi le repere mais il n'apparait pas dans le poste de travail.
lors de l'installation le message "une section d'installation de service dans ce fichier inf n'est pas valide"
[u]
J'ai windows xp modifié mais a jour et sp2.
comment puis je recuperer le fichier inf? qq'un peut il menvoyer une copie du sien?
aidez moi sinon je tue mon chien!!!
Le Toine
Bonsoir.

As-tu bien mis Windows Media Player à jour ?? (c'est à dire en version 11) Car si non, c'est à cause de ça.
Si c'est un XP modifié, que t'as telechargé sur le net, je pense que tu va avoir un peu de mal à faire la mise à jour, mais tu trouvera surement comment faire sur le même si ou tu as eu ton windows wink.gif (j'en dis pas plus, c'est interdit ici ...)

Si ton windows media player et déjà a jour, alors, tu peux essayer de mettre ta carte mere à jour.

Si sa ne fonctionne toujours pas aprés tout ça, repost un message, j'ai une autre solution, mais un peu plus "délicate".

@+++
le hulk
merci de ton aide. mais ai trouvé une autre solution ai emmené mon lecteur chez un ami et on a telecharger le firmware 4 sur un site coreen et le mp3 est en UMS (comme un disque dur xterne)

Genial tout marche.

merci encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.