Marque : CowonModèle : iAudio X5LEtat : Comme neuf, aucune rayure, peinture nickel !Firmware : d'origineBoîte complète : ouiAccessoires : tout ceux fournis d'origineFacture : oui, pixmaniaDate d'achat : 15 Janvier 2007Garantie : je sais plus si c'est un an ou deux, mais au pire c'est garantie jusqu'au 15/01/2008
Lieu de vente : Strasbourg et environsVente par la poste : Oui en recommandé R3 avec accusé de récéption Frais de port : OffertPrix : 220€ port inclusEchange : oui contre un Creative Zen plus 4Go + € ou une DS Lite blanche avec linker et jeux ou W880iDonc concernant mon sérieux, j'ai déjà effectué des ventes et achats sur forummobiles.com, sur ebay, priceminister, troczone etc. Je suis très soigneuse, donc le matériel est irréprochable
un echange contre un iaudio6 plus housse noreve t'interesse t il?
Tu rajoutes des €?
Mon but est de revendre le X5L pour un lecteur qui a moins de fonctions, finalement la musique me suffit car j'enmène mon ordi portable pour les vidéos. Donc indirectement je veux récupérer de l'argent qui me servira à acheter un des autres objets que j'accepte en échange
tout dépend de la somme que tu demandes, je n'ai pas un portefeuille super garni, combien demandes tu?
on passe en MP?
Ceci dit, et c'est tout ce que je te dirais pour ne pas pourrir indéfiniment ton annonce, mais si tu veux te contenter de la musique, garde ton X5L, c'est le plus doué en la matière !
Je t'ai envoyé un petit MP mister choup67
Nicholas
04/05/07 - 21:30
Contre un Toshiba X30 et une trentaine d'euros ?
Mps répondus
Le iRiver de Julio me plaît bien, on verra si on tombe d'accord en MP donc pour l'instant

UP
Ca roule, on voit ça en MP
En cours de transaction avec Julio, nous sommes tombés d'accord
Donc annonce en attente pour l'instant
Yop, ça va le faire
On peut fermer le topic ici également?
Oui c'est bon, si jamais y'a un soucis suffit que je demande la réouverture du topic nan?
Normalement ça devrait bien se passer, l'échange va se faire en main propre sur Paris
Transaction effectué, Julio a déjà reçu le X5L et moi j'attends son X20 qui devrait arriver rapidement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.