Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]ou ECH Cowon iAudio X5L 30Go comme NEUF
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
choup67
Marque : Cowon
Modèle : iAudio X5L
Etat : Comme neuf, aucune rayure, peinture nickel !
Firmware : d'origine
Boîte complète : oui
Accessoires : tout ceux fournis d'origine
Facture : oui, pixmania
Date d'achat : 15 Janvier 2007
Garantie : je sais plus si c'est un an ou deux, mais au pire c'est garantie jusqu'au 15/01/2008 biggrin.gif
Lieu de vente : Strasbourg et environs
Vente par la poste : Oui en recommandé R3 avec accusé de récéption
Frais de port : Offert
Prix : 220€ port inclus
Echange : oui contre un Creative Zen plus 4Go + € ou une DS Lite blanche avec linker et jeux ou W880i

Donc concernant mon sérieux, j'ai déjà effectué des ventes et achats sur forummobiles.com, sur ebay, priceminister, troczone etc. Je suis très soigneuse, donc le matériel est irréprochable blush.gif
Yacine
un echange contre un iaudio6 plus housse noreve t'interesse t il?
choup67
Tu rajoutes des €?

Mon but est de revendre le X5L pour un lecteur qui a moins de fonctions, finalement la musique me suffit car j'enmène mon ordi portable pour les vidéos. Donc indirectement je veux récupérer de l'argent qui me servira à acheter un des autres objets que j'accepte en échange blush.gif
Yacine
tout dépend de la somme que tu demandes, je n'ai pas un portefeuille super garni, combien demandes tu?
on passe en MP?
diablo
Ceci dit, et c'est tout ce que je te dirais pour ne pas pourrir indéfiniment ton annonce, mais si tu veux te contenter de la musique, garde ton X5L, c'est le plus doué en la matière !
Julio
Je t'ai envoyé un petit MP mister choup67 Sourire.gif
Nicholas
Contre un Toshiba X30 et une trentaine d'euros ?
choup67
Mps répondus biggrin.gif

Le iRiver de Julio me plaît bien, on verra si on tombe d'accord en MP donc pour l'instant thumbup.gif UP
Julio
Ca roule, on voit ça en MP jap.gif
choup67
En cours de transaction avec Julio, nous sommes tombés d'accord biggrin.gif

Donc annonce en attente pour l'instant wink.gif
Julio
Yop, ça va le faire Sourire.gif
psy-4
On peut fermer le topic ici également?
choup67
Oui c'est bon, si jamais y'a un soucis suffit que je demande la réouverture du topic nan?

Normalement ça devrait bien se passer, l'échange va se faire en main propre sur Paris wink.gif
choup67
Transaction effectué, Julio a déjà reçu le X5L et moi j'attends son X20 qui devrait arriver rapidement biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.