Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Impossible d'utiliser mon Z5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
fafane84
Salut à tous !

J'ai un gros soucis depuis quelques jours : mon Z5 s'allume, affiche l'écran de Bienvenue (en réduit) mais refuse d'en faire plus.

Impossible d'accéder au menu, plus grave encore impossible d'accéder au lecteur par l'UMS, ni sous XP, ni sous Linux.

Inutile de vous préciser que j'ai effectué plusieurs "reset", sans aucun succès.

Je ne sais plus quoi faire, et je m'oriente tout doucement vers le SAV (coup de pot pour moi, il est encore sous garantie).

Quelqu'un aurait une idée ? Une piste à explorer ?

Merci d'avance de vos réponses.

@+ fafane84

EDIT : une petite capture pour mieux ce rendre compte

Image IPB
Veel
tu as quelle version du firmware?
tu as tenté d'y accéder avec un logiciel tiers?
fafane84
Merci de ta réponse.

CITATION(Veel @ 03/05/07 - 13:23) [snapback]452060[/snapback]

tu as quelle version du firmware?
tu as tenté d'y accéder avec un logiciel tiers?

Firmware d'origine : 2.40

J'ai essayé avec Rhythmbox (Linux) et avec WMP11 (XP) rien ne marche.
nikko69
Je ne sais pas si j'avais le même problème que toi mais moi , mon Z5 s'est bloqué sur le sommair (musique, radio...) et aucun bouton de repondé, enfin il etait bloquer quoi et donc je l'ai rendu au SAV et il mon dit qu'il avait changer une "platine" je c pas tropc e que s'est (en 1 semaines, s'est réparer)
fafane84
CITATION(nikko69 @ 06/05/07 - 12:04) [snapback]452917[/snapback]

Je ne sais pas si j'avais le même problème que toi mais moi , mon Z5 s'est bloqué sur le sommair (musique, radio...) et aucun bouton de repondé, enfin il etait bloquer quoi et donc je l'ai rendu au SAV et il mon dit qu'il avait changer une "platine" je c pas tropc e que s'est (en 1 semaines, s'est réparer)

Merci de l'info ;-)

Effectivement, c'est peut-être la même chose, car il semble comme figé : mis à part l'allumage, aucuns boutons ne fonctionnent, l' UMS ne fonctionne pas, la charge ne se fait pas.

Je vais donc le ramener au SAV de la FNAC dés mercredi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.