Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Embout koss plug
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
.H.
Bonjour,

J'ai acheté des spark plug il y a quelques temps qui fonctionnent parfaitement, le seul probleme est que j'ai perdu un embout en caoutchou, et ceux de remplacement de contienne pas la tige rigide interne qui permet de maintenir le bouchon droit dans l'oreille. / j'ai reperdu un 2eme embout,...

j'ai mailé koss, mais sans grand succès alors que je m'etais enregistrer dès mon achat ( ayant pris connaissance de la garantie à vie...)
je n'ai pas eu le moindre retour.

j'aimerais savoir si je peux re-acquerir ces embouts / s'il en existe 'nature'.
ou si une ame charitable en RP se separerai de ces doublons... walkman.gif

ou une solution de remplacement de ces 'tiges' (dans l'embout caoutchou) (le bout de tuyau d'1 petit cm clindoeil.gif

merci

Cordialement,

.H.
petilu
Juste en haut dans "épinglé", tu as un topic bien plus adapté à ta recherche, "foire aux embouts", tu y trouveras peut être ton bonheur...
Aidanael
A la rigueur, tu peux prendre des embouts triflange Etymotic, ça devrait isoler beaucoup mieux que les mousses fournies avec les Plugs.
.H.
existe t'il des liens d'achats de mousse et ou echange ?
( et surtout la tige en plastique plus rigide que je n'ai plus egalement.!

je n'ai vu que le test http://forum.generationmp3.com/lofiversion...php/t24437.html

merci

(et aussi ds le posts des du haut clindoeil.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.