Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A visiter avant tout achat
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
steak
A visiter avant tout achat pour la selection très complète & les prix souvent excellents, même avec les frais de port, le site www.mp3-player.de qui ne vend que des lecteurs mp3 & accessoires...

Seul défaut, c'est tout en allemand mais pour ma part & bien que je ne parle absolument pas la langue, j'arrive à comprendre l'esentiel à savoir les descriptions techniques & les prix.

Pour les accessoires je souligne qu'on trouve ceux que les constructeurs proposent, ce qui est (très) rare ailleurs. Par exemple les batteries de rechange des lecteurs qui permettent de les remplacer (Sandisk Sansa, Trekstor Vibez)...

Même sans y acheter, le site regroupe une mine d'infos...

edit:

CITATION(Highlander @ 22/05/07 - 00:15) [snapback]458113[/snapback]

pour connaître les frais de port et les moyens de paiement, vous allez sur cette page et vous choisissez "France" (c'est probablement la seule page du site qui est en anglais).

merci Highlander, sur la même page, le site vous présente les moyens de paiement acceptés, notez que c'est -3% par virement... mais vérifiez si votre banque ne vous facture pas ce service avant de vous jeter dessus...

Enfin un petit commentaire sur l'expédition: via DPD en Allemagne puis Chronopost en France, ce n'est pas parfait mais il y a pire... (voir le post de zwanzig le 02-06-2007 & suivants). L'idéal serait par Colissimo (+ long? mais on finit toujours par récupérer son colis à La Poste)
Tara83
Je ne comprends rien à l'allemand... sad.gif

Quelqu'un peut-il me donner le montant des frais de port please?
steak
CITATION(Tara83 @ 02/05/07 - 11:39) [snapback]451686[/snapback]

Je ne comprends rien à l'allemand... sad.gif

Quelqu'un peut-il me donner le montant des frais de port please?

L'essentiel des infos sur les produits sont techniques et en ayant l'habitude de lire des tests, manuels, descriptifs, personnellement je comprends l'essentiel des présentations du site, sans piper un mot d'allemand. Si moi j'y arrive, c'est forcément à la portée de quiconque a une intelligence aussi moyenne que moi... En revanche c'est sûr qu'au début ça prend un peu la tête...

Mets un article dans le panier & passe une commande-test jusqu'à voir apparaitre les frais de port. L'annulation est possible avant le règlement.
ATTENTION !!! si tu passe ensuite une vraie commande, contrôle bien les quantités qui peuvent s'additionner avec celle de ta commande-test (mystère des pages webs...)

A titre indicatif, pour un Archos XS202, 19€ de port.
Hawkmoon
Etant donné que je pige queudalle a l'allemand également, j'aimerais savoir qq trucs (si qqn a déjà commandé là bas)

Quels sont les moyens de paiments ?
Frais de port ça peut varier de combien a combien ? (pour des écouteurs par exemple langue.gif )
Tara83
CITATION(steak @ 02/05/07 - 13:13) [snapback]451723[/snapback]

L'essentiel des infos sur les produits sont techniques et en ayant l'habitude de lire des tests, manuels, descriptifs, personnellement je comprends l'essentiel des présentations du site, sans piper un mot d'allemand. Si moi j'y arrive, c'est forcément à la portée de quiconque a une intelligence aussi moyenne que moi... En revanche c'est sûr qu'au début ça prend un peu la tête...

Pas de problème pour lire les présentations... C'était juste pour savoir où étaient indiqués les frais de port. Merci de ton aide!
Highlander
pour connaître les frais de port et les moyens de paiement, vous allez sur cette page et vous choisissez "France" (c'est probablement la seule page du site qui est en anglais).
steak
CITATION(Highlander @ 22/05/07 - 00:15) [snapback]458113[/snapback]

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... merci de cette réponse limpide que j'avais totalement oubliée!!
Zwanzig
Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur ce forum yahoo.gif

Pour les frais de port, cela dépend du mode de paiement. C'est plus cher par carte bancaire: dans ce cas, il y a un tarif fixe en fonction du poids du colis auquel s'ajoutent 3% de la valeur du bien commandé.

J'ai commandé avant-hier un iaudio X5 40 go pour 249,90, les frais de port sont d'environ 15 € plus environ 7,50 €, soit 22,50. J'attends cette première commande assez sereinement car le site a l'air vraiment sérieux (débit du compte à l'envoi, demande de justificatif de domicile par fax ou PDF avant envoi, traitement rapide de la commande et réaction tout aussi rapide après envoi du justificatif de domicile). Maintenant, reste à savoir ce que vaut le transporteur (DPD, je crois).

Je vous tiens au courant dès réception de mon premier MP3, choisi après moult consultation de ce beau site (blogs et forum) blush.gif

Zwanzig
Julio
C'est bizzare un X5 40Go, je n'en avais jamais vu ailleurs.
Zwanzig
C'est peut-être une contrefaçon mad.gif Voici le lien
http://www.mp3-player.de/index.php?page=article&ID=5134
Zwanzig
Bon, je n'ai toujours rien reçu. L'appareil a bien été envoyé vers la France, mais le suivi de la livraison assurée (?) par DPD m'informe que mon X5 est passé par Berlin, Francfort, Linz (Autriche), puis Munich pour retourner à Frankfort ! thumbdown.gif

Je commence à m'énerver et ai passé un mail au service commande de mp3-player.de ce matin pour qu'ils répercutent sur DPD.

Zwanzig

steak
CITATION(Zwanzig @ 08/06/07 - 13:37) [snapback]463915[/snapback]

Bon, je n'ai toujours rien reçu. L'appareil a bien été envoyé vers la France, mais le suivi de la livraison assurée (?) par DPD m'informe que mon X5 est passé par Berlin, Francfort, Linz (Autriche), puis Munich pour retourner à Frankfort ! thumbdown.gif

Je commence à m'énerver et ai passé un mail au service commande de mp3-player.de ce matin pour qu'ils répercutent sur DPD.

Zwanzig

Aaaaaaaargh!!!! t'es dans la m...e!!! mad1.gif

Mais ça va s'arranger wink.gif

J'explique
1-0- J'ai eu un problème moi aussi avec DPD ou plus exactement Chronopost qui livre pour DPD en France. Chronopost (ne pas confondre avec la Poste & Colissimo) ne livre que durant les heures ouvrables & que si quelqu'un est là pour signer.
1-1- Dans le meilleur des cas je suppose qu'ils laissent un avis de passage pour te laisser la possibilité de les contacter & trouver une date ou une adresse de rechange.
1-2- Si tu es moins chanceux le colis repart chez l'expéditeur.
1-3- Si tu as carrément la poisse le colis disparait mais ils prétendent qu'il a été livré: c'est ce qui m'est arrivé (le livreur a signé sur sa machine & basta)

2- Néanmoins... après plus de 2 mois d'échange d'emails & d'attente le colis m'a été réexpédié!!! Il faut comprendre que la faute incombant à Chronopost, mp3-player a dû se retourner vers DPD qui s'est retourné vers Chronopost qui m'a demandé x courriers, scans, déclarations, etc.., avant de reconnaitre sa responsabilité!!

Pour conclure
>espérons que le colis sera retrouvé dans ton cas car si ça traine il se pourrait bien qu'aucun remplacement ne soit possible
>je persiste & signe d'après mes multiples commandes: mp3-player SERIEUX & TRES RECOMMANDABLE

CITATION(Zwanzig @ 02/06/07 - 08:54) [snapback]461729[/snapback]

C'est peut-être une contrefaçon mad.gif Voici le lien
http://www.mp3-player.de/index.php?page=article&ID=5134

C'est pas parce que tu n'en as jamais entendu parler que le 40Go n'existe pas. Visite bien leur site & tu verras qu'ils ont pas mal de choses que tu auras du mal à trouver en France ou ailleurs...

D'après mes expériences de toute façon c'est un vendeur sérieux... d'où mon post initial.
Zwanzig
CITATION(steak @ 10/06/07 - 22:13) [snapback]464789[/snapback]

Aaaaaaaargh!!!! t'es dans la m...e!!! mad1.gif

Mais ça va s'arranger wink.gif

Ca y est, ça s'est arrangé : j'ai envoyé un mail à DPD vendredi midi. Réponse dans l'après-midi. Entre temps, le colis est reparti vers Lyon (Corbas), est arrivé à Dijon le samedi et j'ai été livré hier par Chronopost. Lundi matin, j'avais un autre mail de DPD m'informant que j'étais livré, ce qui était vrai !!! Pas mal, je dois le reconnaître, malgré le petit tour par l'Autriche et un retour à la case départ.

DPD est un transporteur sérieux dans le suivi de ses clients, un peu moins dans la destination de leur colis. Mais, bon, tout est bien qui finit bien. Je m'en tire mieux que toi.

CITATION(steak @ 10/06/07 - 22:13) [snapback]464789[/snapback]

C'est pas parce que tu n'en as jamais entendu parler que le 40Go n'existe pas. Visite bien leur site & tu verras qu'ils ont pas mal de choses que tu auras du mal à trouver en France ou ailleurs...

D'après mes expériences de toute façon c'est un vendeur sérieux... d'où mon post initial.

MP3-player.de est un vendeur très sérieux et très efficace, je confirme. D'ailleurs, le SAV Cowon europe, situé en Allemagne le référence sur son site.

Quant au X5 à 40 Go, éh bien, il existe, je l'ai dans la main smile.gif
Il n'a rien d'une contrefaçon et fonctionne très bien.

Je pense juste remplacer les écouteurs par d'autres, un peu meilleurs dans le médium et dans l'aigu, même si ceux d'origine sont assez convenables.

Bref, je commence à me délecter de mon premier LP à DD (lecteur portable à disque dur) biggrin.gif

Zwanzig
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.