Seul défaut, c'est tout en allemand mais pour ma part & bien que je ne parle absolument pas la langue, j'arrive à comprendre l'esentiel à savoir les descriptions techniques & les prix.
Pour les accessoires je souligne qu'on trouve ceux que les constructeurs proposent, ce qui est (très) rare ailleurs. Par exemple les batteries de rechange des lecteurs qui permettent de les remplacer (Sandisk Sansa, Trekstor Vibez)...
Même sans y acheter, le site regroupe une mine d'infos...
edit:
CITATION(Highlander @ 22/05/07 - 00:15) [snapback]458113[/snapback]
pour connaître les frais de port et les moyens de paiement, vous allez sur cette page et vous choisissez "France" (c'est probablement la seule page du site qui est en anglais).
merci Highlander, sur la même page, le site vous présente les moyens de paiement acceptés, notez que c'est -3% par virement... mais vérifiez si votre banque ne vous facture pas ce service avant de vous jeter dessus...
Enfin un petit commentaire sur l'expédition: via DPD en Allemagne puis Chronopost en France, ce n'est pas parfait mais il y a pire... (voir le post de zwanzig le 02-06-2007 & suivants). L'idéal serait par Colissimo (+ long? mais on finit toujours par récupérer son colis à La Poste)