Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Enquête sur les concerts et festivals musicaux
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
Nicolas315
Bonjour !

A l'occasion d'un projet de création d'entreprise, j'aurais besoin de sonder le milieu des mélomanes qui se rendent, fréquement ou pas, à des concerts.

J'ai mis en place un petit questionnaire à cette adresse. La majeure partie des réponses sont prédéfinies, cela vous demandera à peine plus d'une minute ! N'hésitez pas à faire part de tout ce qui vous passe par la tête pour la dernière question... smile.gif

Merci de votre participation !

Nicolas.
air one
Répondu fullmop.gif .
ronyneo
clindoeil.gif
Nicholas
Répondu aussi !
D'ailleurs, ça me fait penser que je cherche depuis super longtemps un site qui me permettrait de rentrer une liste d'artistes, et que je sois tenu au courant de leurs dates. Ca existe peut-être (sûrement), mais je connais pas.
gentleman
euh
petite question !
quelle différence entre internationale et mondiale ? dry.gif
ducky
Répondu aussi

En idées, un truc qui se rapproche de ce que propose Nicholas, et aussi un truc style Pandora pour trouver des concerts qui pourraient nous interesser (artistes dans le même style musical).

Et aussi, une selection par style musical, mais plus étoffée la liste paske rap/rock/techno/jazz/classique c'est bien trop limité or c'est ce qui nous est proposé le plus souvent (quand c'est bien rangé...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.