Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ipod socks et ipod 5g ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
mimic76
Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté un ipod 5g (donc très sensible aux rayures malheureusement) sur le refurb et j'en suis très content.
Cependant il est livré sans housse donc j'en recherche une actuellement.
Je recherche une housse très fine pour que je puisse toujours mettre le baladeur dans ma poche.
J'ai ainsi pensé aux ipod socks, cependant un de mes amis ma dit qu'elles rayaient le lecteur.
Est-ce vrai ou non ?
Parceque je n'ai pas envi d'acheter les socks si jamais elles rayent mon lecteur.

Merki d'avance pour vos réponses.
flo530
CITATION(mimic76 @ 29/04/07 - 21:35) [snapback]451120[/snapback]

Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté un ipod 5g (donc très sensible aux rayures malheureusement) sur le refurb et j'en suis très content.
Cependant il est livré sans housse donc j'en recherche une actuellement.
Je recherche une housse très fine pour que je puisse toujours mettre le baladeur dans ma poche.
J'ai ainsi pensé aux ipod socks, cependant un de mes amis ma dit qu'elles rayaient le lecteur.
Est-ce vrai ou non ?
Parceque je n'ai pas envi d'acheter les socks si jamais elles rayent mon lecteur.

Merki d'avance pour vos réponses.

C'est de la laine, donc oui il peut y'avoir des rayures
MPierre
Sauf votre respect, j'ai les iSocks avec mon Nano depuis plus d'un an, et il n'a absolument aucune rayure, même pas la moindre, je suis très pointilleux là dessus. Pour te dire, j'essuie même mon iPod quand il a des traces de doigt avec mes iSocks et crois-moi, j'y vais franco !

La seule chose qui peut rayer avec les iSocks, c'est si tu met du sable dedans ...

Par contre, test avec ton 5G d'abord, avant d'acheter, car les iSocks sont vraiment très petites par rapport au baladeur.

jap.gif
flo530
j'ai un ami et moi même qui avons eu quelque rayure avec les chaussettes ^^
MPierre
Je te le dis honnêtement, je vois pas comment à par en mettant du sable ou autre dans la chaussette laugh.gif.

Tu veux que je fasse une vidéo ou je frotte comme un malade mon iPod avec la chaussette ? (Quelle coïncidence d'ailleurs, je l'ai fait hier pour montrer à un ami !).

jap.gif
flo530
CITATION(MPierre @ 01/05/07 - 11:28) [snapback]451406[/snapback]

Je te le dis honnêtement, je vois pas comment à par en mettant du sable ou autre dans la chaussette laugh.gif.

Tu veux que je fasse une vidéo ou je frotte comme un malade mon iPod avec la chaussette ? (Quelle coïncidence d'ailleurs, je l'ai fait hier pour montrer à un ami !).

jap.gif

Je te crois seulement j'ai du mettre la house fournit par dans la boite de l'ipod parceque j'avais quelque micro rayures qui apparaissaient !
Princess_sushis
Les isocks passent tres bien sur mon 80GO et mon 30GO, j'ai rajouté une invisible shield, ce qui offre une protection parfaite clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.