Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau lecteur mp3 à venir ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
venturi85
Apparement un nouveau lecteur mp3 de creative va sortir yahoo.gif . Si quelqu'un a une info sur le type de lecteur qui va sortir ou toute autre info, qu'il le dise! thumbup.gif
merci
neamar
Comme je l'ai déjà dit dans le topic unqiue, une info trouvée sur epizenter.net :
CITATION

UPDATE:

Rather than making a new post I just want to update you with more details from this upcoming Creative player. Our little detectives at this site starting searching all over the net once they heard about this player. As it turns out some websites actually have the player listed and we now know the name of the player and a few more details:

Name: Zen Stone
Colors: Black, White, Red, Lime, Pink, and Dark Blue
Price: Around $50 for the 1GB
Release Date: Around May 15th

Although there aren't any pictures yet, we can assume from the name that it'll be oval/round in shape. That curvy shape doesn't surprise me, considering Creative's iPod Nano competitor was the cute and curvaceous Zen V Plus. I did a little more searching myself and along with the new players, there's going to be a few accessories to go along with it. They include an armband, silicone skin, and a key chain attachment.

We'll definitely update you when we find out more about this player . We're the best Creative fansite around, and we've just proved it once again by bringing you this info first. If you haven't signed up yet there's no better time to become part of this great Zen community.

Thanks, swh

It's been a long time since we've had a new player from Creative. We've seen some speakers, and some new iPod-only products (booo!). Well rumor has it that a new Zen player will be released sometime in May. I have a few (vague) details that I can share with you:

* Very small form-factor
* Simple design and user interface
* Great value; starting at less than $50US
* Comes in 5 colors

As I hinted above, these details are pretty vague, but take what you will from it. Creative seems to have it's aim on competing with Apple's lowest tier of players with this upcoming player. Of course, that's not what many of us here are looking for, but there's still a market for simple players.

As many here know, Creative has been recording losses financially. By making such players, they hope to spend less on manufacturing, and thus increase their margin of profit. I was also briefed on another player in the works, but I can't divulge anything on that one yet as it's still in its early stages. I'm just glad they're still hard at work making players, and not just accessories.

More details to come in the upcoming weeks...

En gros, le lecteur s'appelera le Zen Stone, sortira en mai, coutera 40€ pour la version 1Go

Et les rumeurs prédisent qu'il aura une forme de pierre (ellipse-courbe...)
venturi85
bon apparement ce sera un lecteur flash, aucun interet... tongue.gif

on a repondu ensemble tiens...
neamar
Et bien, ca y est, le Zen Stone est sorti !
Image IPB

Voilà quelques caractéristiques intéressantes :
* 1GB de mémoire
* Format de musique : MP3, WMA (DRM9) et Audible (la base creative, ni plus ni moins..toujours pas de ogg)).
* Connexion par mini USB standard
* 10h d'autonomie
* Disponible en noir, blanc, vert, bleu, rouge, violet
Image IPB
* Dimensions: 53.7 x 35.3 x 12.8mm
* Prix : 39.99$ soit 29.43€ selon les taux d'aujourd'hui, soit deux fois moins cher qu'un shuffle !
Car il faut le préciser, le stone n'a pas d'écran !

De nombreux accessoire sont d'ores et déjà disponibles :
Image IPB

Pouir en savoir plus, la page du produit : http://www.creative.com/products/product.a...p;product=16424
Disturbed
50€ en france pr le prix moyen.

Il a l'air sympa, un bon concurrent au Shuffle, autant au niveaux prix qu'au niveau design (je ne prend pas parti en disant cela hypocrite.gif ).Espérons que la qualité audio suivra. walkman.gif (LE TEST LE TEST yahoo.gif !!!)
Par contre il a l'air bien sensible aux rayures, une protection est à prévoir !

C'est marrant les écouteurs me font penser à ceux qui st fournies avec les Archos, on dirait des écouteurs noname. Ca coute trop cher à Creative d'inclure des ep-480 ? (mm si ça vaut pas des intras, c'est tjrs ça, j'ai plus que ça en attendant mes Aurvana!!).
Natural Irie Man
Bonjour,
Et n'ont-ils pas annoncé deux nouveaux lecteur en mai-juin???

Le deuxieme sera-t-il le remplaçant du vision M ou un Zen Ston pls haut de gamme avec un écran et la radio????
Disturbed
aucune idée mais si Creative veux remplacer le ZVM ils ont intérêt à faire bien et vite parce qu'archos va sortir la 5ème génération de ses PMP donc bon.Enfin c'est vrai qu'un PMP c'est as la mm chose qu'un ZVM mais bon de+ en + de gens sont attirés par la fonction Vidéo sur les baladeurs multimédias.
Fana
Euh... je crois bien que le ZVM est un PMP... wink.gif

Sinon le Zen Stone est sympa, pas cher, mais bon l'absence d'écran c'est bof quand-même, enfin ça réduit les coûts !
SnaE
Vous avez une date de sortie pour le zen stone?

Je suis déja sur de l'acheter, je cherchais justement un petit joujou dans ce genre pour faire mon jogging et allez faire du skate, je pensais au shuffle mais celui la est moins chére et je le trouve trés mignon.

Mon seul probléme reste encore : noir ou blanc? biggrin.gif
Disturbed
@Fana : Pas tout à fait, le ZVM peut lire des vidéos mais c'est pas sa fonction première, contrairement à un Archos 5/6/704, Cowon D2 ou encore Zen vision : W... yahoo.gif

@SnaE : Les goûts et les couleurs c'est en fonction de chacun, c'est à toi de voir, mais ptêt que le blanc est + salissant je sais pas...par contre jte conseille d'acheter un étui si tu vx faire du skate ou du jogging avec. fullmop.gif
Fana
Moui... mais c'est quand-même un PMP: http://wiki.generationmp3.com/index.php/PMP biggrin.gif
Mais je comprends ce que tu veux dire. wink.gif

Pour le Stone, je le trouve sympa en noir.

Disturbed
Tiens c'est marrant je cherchais la définition de PMP sur le Wiki mais je l'ai pas trouvé!! huh.gif

Ouais en noir il est sympa. C'est marrant l'accessoire avec l'anneau de porte-clé, ça pourrait permettre de le mettre au bout d'une chaîne, comme ça on risque pas de le perdre si il glisse de sa poche quand on est en voiture laugh.gif (vous marrez pas je connais quelqu'un qui a perdu son portable comme ça)
laugh.gif
SnaE
Je trouve que blanc ca fait design et noir ca fait classe, j'ésite encore, si quelqu'un à une date précise de sortie je prend!

Et je compte acheter le armband avec, faut voir le prix.
Sklad
Le Zen Stone est en pré-commande sur le site Créative, au prix de 39,90 euros... clindoeil.gif
Lien produit Créative
jap.gif
SnaE
CITATION(Sklad @ 08/05/07 - 00:25) [snapback]453510[/snapback]

Le Zen Stone est en pré-commande sur le site Créative, au prix de 39,90 euros... clindoeil.gif
Lien produit Créative
jap.gif

La petite arnaque c'est que quand tu rajoutes la T.V.A, et les frais d'envoi tu arrives a 46€ et tu ne choisis pas la couleur, uniquement noir.
Image IPB
Fana
C'est quand même un bon prix comparé à l'arnaque intergalactique qu'est l'Ipod Shuffle: 90€ pour la même mémoire... (petit rappel: le Zen V+ 1Go est à 100€...) thumbup.gif
Sklad
Je ne vois pas où est l'anaque, puisque j'ai indiqué le prix de 39,90 euros, qui est le prix TVA incluse : 39,90 + les frais de port correspondent bien à tes 47 euros... clindoeil.gif
Et pour ce qui est de la couleur, les autres couleurs vont arriver par la suite, pour le moment ce n'est que pour les gens pressés de l'acheter... tongue.gif
jap.gif
SnaE
ok biggrin.gif
Moi je vais attendre qu'il sorte je pense, je suis pas encore décidé sur la couleur et le site de créative je comprend pas trop avec moitié anglais moitié francais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.