Salut,
Alors rapidement:
Points positifs:- ben écoute j'en suis super content pour ce qui est photo/mp3/video
- jamais eu de probleme de format, image nickel, autonomie plus que respectable (mes trajets en TGV sont beaucoup plus rapides depuis

) et il se recharge super vite
- le produit est superbe (tu as du le voir en magasin), les menus assez pratique (pour certains, sinon voir les points negatifs

)
sinon les points négatifs:Archos est archi radin sur les accessoires !!! Tout (mais alors TOUT) est à acheter à coté
Exemples rapides:
- pas de chargeur fourni, uniquement un cable pour charger la batterie via le port usb de ton ordi...
- pas de télécommande (et sortir la bete dans les transports devant tout le monde me plait pas trop)
- pas de cable pour lire sur ta télé des trucs qui sont sur ton archos (par contre le cable permettant l'inverse est fourni

)
J'ai résolu ces petits problemes en achetant (ben oui

) la DVR station qui possede ces trois fonctions (tu poses l'archos dessus, tu te mets sur ton canapé avec la telecommande et là tu savoures

)
En gros avec ca, ta batterie est toujours pleine, tu mets directement ce que tu veux depuis l'ordi sur le dd de l'archos, tu enregistres d'un simple clic la tele, etc...). Là 2 problemes:
- le prix (en gros 80 euros), mais ca revient moins cher que d'acheter en separé le chargeur / le cable vers la télé (20 euros quand meme) etc
- j'ai une qualité de m.... en enregistrement (j'ai posté sur ce forum pour trouver une solution, mais j'ai pas eu de retour

Vu que je n'ai testé que l'enregistrement en sortie de ma carte graphique depuis mon pc, serait il possible qu'il y ait des trucs pour que le signal soit mauvais pour eviter de copier comme ca un dvd? Si oui j'ai pas d'info là dessus, et je suis pas trop content vu que mon but etait dans un premier temps de filmer mes sorties guilde dans Daoc (un peu comme WoW, pour les connaisseurs

)
Pour l'interface, il y a toujours pas mal de fonctions que je n'arrive pas à utiliser (si quelqu'un a compris le rapport entre les icones en vertical à droite et les touches, merci de m'expliquer

)
Voila vite fait, si tu as des questions n'hesite pas

Romain