Après avoir lu plusieurs tests sur les différents casques, je suis toujours indéscit quant-à mon choix.
Je cherche un casque audio adapté à une écoute rap / hip hop, en variant rap français (paroles) et un peu US (instru, flow).
Actuellement, je possède les écouteurs de base fournit avec mon Ipod (vidéo), et même si la qualité d'écoute n'est pas mauvaise, je cherche quelque chose d'un peu plus confortable et esthetic, et dans la mesure du possible avec un meilleure écoute (comprendre à un prix pas trop excessif
Actuellement, j'hésite entre :
- Philips SBCHP400 (~30€)
- Creative HQ-1700 (~45€)
- Philips SHP 2000 (~10€
Alors bien sûr, je n'ai pas consulté tous les tests, et peut-être ai-je rater la perle rare ? Je trouve déjà le Creative un peu cher, et j'en cherche donc un dans cette gamme de prix, voir moins cher. Le Philips SHP 2000 est imbattable au niveau du prix, mais vaut-il le coup (le son à l'air correct, mais dans quelle mesure) ?
Bien sûr, Koss est une réference, mais si je pouvais trouver quelque chose en dessous de 50€, de bonne qualité (bonne écoute, pas trop fragile, confortable et esthetic).
A partir de quel prix puis-je trouver un bon casque avec une qualité audio au moins équivalente aux écouteurs de base ipod?
merci