Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transfert de photos pour ipod 5.5g
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
marronc1
Bonjour à tous. Après de longues recherches sur les topics de ce forum et d'autres forums, je me suis dit que ce serait plus simple de demander directement.

Voila mon problème : je n'arrive pas à transférer de photos sur mon ipod 30 Go que j'ai eu il ya 2 semaines de la.

J'ai tout d'abord essayé de réinitialiser mon ipod puis de réinstaller itunes mais en vain. Je pense que ceci est lié à un autre problème aussi embêtant : l'impossibilité d'activer mon ipod comme disque dur. Lorsque je connecte mon ipod, je vais dans l'onglet photos et quand j'essaye de syncroniser mes photos à partir d'un dossier quelconque, j'ai le message : "L'ipod ne peut pas être syncronisé. Lecture et écriture impossibles sur ce disque". Et le fait de cocher la case "Activer l'ipod comme disque dur" ne change rien. D'ailleurs, quand je la coche cela met bien 1 minute avant que je puisse réutiliser itunes, deuxièmement, je ne vois toujours pas mon ipod dans le poste de travail et troisièmement, je retrouve la case décochée quand je réouvre itunes. Je pense que cela est normal car lorsque je vais dans Edition > Préférences je ne vois pas d'onglet Ipod. Peut-être que le fait que j'avais un ipod mini auparavant a à voir quelque chose la dedans.

J'espère sincérement que vous serez capable de m'aider car même si je peux écouter de la musique ou regarder des vidéos, j'aimerais pouvoir mettre des photos. En espérant que vous m'ayiez compris... jap.gif
marronc1
A ce que je vois, ma question n'a pas beaucoup de succès. Répondez moi SVP, meme si vous n'etes pas sur de votre réponse. Je compte sur vous. Merci wink.gif
MPierre
Ca vient peut-être plus de ton système d'exploitation Mac ou Windows plutôt que de ton iPod ...

jap.gif
marronc1
Non je ne pense pas.sad.gif A mon avis, c'est du au fait que j'avais un ipod mini juste avant mais je ne sais pas du tout coment faire. Au pire (mais ca me ferait tres chier), je supprime totalement itunes ainsi que toute ma bibliotheque qui date de mon ancien ipod et je réinstalle tout ensuite. En tout cas, merci de ta réponse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.