Wahou : quelle réponse détaillée ! Merci beaucoup !
Bon, premier essai : j'ai eu l'erreur pas assez de mémoire (18MB), j'ai dû formater.
Second essai : parfait, upgrading firmware très rapide, upgrading image un peu plus long mais rien de bien méchant.
Allumage du baladeur : langage coréen. Heureusement que le mot Settings et Language est resté en anglais, ce qui a permis d'aller changer très facilement en langage français.
Voici les changements que j'ai noté pour le firmware 4.03 :
_ nouveau menu : lecture de fichier texte ;
_ dans le menu music :
- Ajout d'effets sonores : Classique, Rock ou personnalisée ;
- Ajout de modes lecture : Répéter la lecture et Lecture aléatoire du dossier
- Ajout de la fonction parole : Marche/Arrêt.
- Le menu musique n'est composé que de "En Lecture", "Dossier Navigateur" et "Listes de Lecture" (adieu les "Artiste", "Pistes", etc.)
- dans le menu FM Radio : rien à signaler de mon côté ;
- dans le mode Photo : pas bien testé avant le nouveau firmware pour voir s'il y a des modifs, désolé ;
- dans le menu Texte : ce nouveau menu affiche d'abord la liste de tous les textes présents dans le balaeur. Une fois ouvert, le baladeur n'affiche que 18 caractères par ligne, et coupe le mot au 18eme caractère, donc pour certains, ce sera assez difficile de rire. Petit gadget : vous pouvez changer la couleur de l'écriture, soit gris, soit un bleu très très clair, soit un bleu normal, en appuyant sur la touche centrale. La pression sur le bouton menu permet d'afficher un fond sonore ou de changer la couleur du texte (comme fait précédemment).
-dans le menu Settings : on peut changer le type de police (écriture), désactiver la limite du volume. (au passage, n'oubliez pas d'aller mettre le réglage radio à "Autres pays", après avoir changé de firmware).
Voili voilou, merci encore à Angel pour ces explications

PS : Quelqu'un sait-il où va chercher les paroles ce baladeur svp ? Dans les tags des chansons ?