Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : firmware 1.23 = UMS + RDS + radio stereo
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
bock
0061113111110562_YP-T9_ver1.23.zip

ce firmware que je vient d'installer rajoute la fonction ENREGISTREMENT en stereo de la radio que ne possedent pas les autres firmware UMS.

l'interface du T9 reste en francais.

à vous d'essayer si vous le souhaitez , mais vous ne risquez rien car on peut changer de version comme on veut dans le T9 passer à une ancienne version de firmware et revenir à une nouvelle ou vice versa .

peut etre cette version 1.23 change des fonctions pour les signets ou autre mais je n'ai pas regardé car au fond UMS + RDS + Enregistrement de la radio en stereo me convient bien donc je vais rester en 1.23 UMS je pense :-)

EDIT :

un bug bien présent reste le reboot du baladeur sans lorsque on appuie sur les touches , dommage

car samsung peut faire un full UMS stereo en enregistrement , dommage qu'il ne le fassent pas dans les derniers firmwares :-//
Dom_94
CITATION(bock @ 28/04/07 - 14:50) [snapback]450912[/snapback]
0061113111110562_YP-T9_ver1.23.zip
ce firmware que je vient d'installer rajoute la fonction ENREGISTREMENT en stereo de la radio que ne possedent pas les autres firmware UMS.
EDIT : un bug bien présent reste le reboot du baladeur sans lorsque on appuie sur les touches , dommage

Bonsoir,
En tous cas merci pour l'info.
C'est seulement depuis peu que l'on trouve des firmwares UMS sur le site de Samsung (même si c'est Taiwan) car jusquà présent on ne les trouvaient que sur Yepp (Corée) : versions 1.50 et 1.60 (du 07/02/2007).
Donc, après la 1.67 UMS du 22/03/2007 voici que Samsung nous ressort de derrière les fagots une version de Nov.2006 qui enregistre en stéréo mais avec un bug (une sorte de version 1.50 en stéréo pour l'enregistrement mais qu'ils n'auraient pas réussi à terminer?).
Concernant ce bug, que se passe t-il exactement : le baladeur qui s'éteind et redémarre quand on le manipule, et sur quelles touches il ne faut-il pas appuyer?
Pour le moment (n'ayant pas le bluetooth) la version 1.60 me suffit, peut-être y aura t-il une prochaine version parfaite...???
ps : heureusement que Sansung ne se lance pas (encore) dans le domaine "automobile".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.