Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pads Beyer DT770
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
TriB
Petite question aux possesseurs de casques Beyer DT 770. L'intérieur de vos pads, leur face caché, est-elle trouée ?

J'ai acheté des pads de DT990 pour les coller sur mon K271, niveau taille ça rentre nickel par contre l'isolation est limite anéantie et les graves sont encore plus en retrait...
Je suppute donc que c'est dû au fait qu'il s'agit de pads ouverts. Ca se voit mieux sur cette photo, en fait l'intérieur du pad est troué, donc les sons peuvent passer à travers la mousse. Sur cette dernière image, même s'il y a des trous, l'extérieur est clos par le revêtement simili-cuir donc ça ne doit pas poser de problème.

Si quelqu'un a eu l'occasion ou peut comparer les pads des beyer ouverts avec ceux pour DT770, ça m'arrangerait, histoire de voir si je me lance dans cet achat ou pas.
Samm
Salut,

Voici la réponse. C'est les PAD de mon DT770

Image IPB

Sam
TriB
Merci, plus qu'à essayer de boucher les trous pour voir si ça améliore la chose.
C'est peut-être aussi que le K271 ne serre pas assez...
Samm
Concernant les basses, le DT 770 est bass réflex, ce qui donne un rendu moelleux dans le bas du spectre.
Tu verras sur cette photo l'évent bass réflex de mon casque.
Image IPB
Et puis les pads sont étudiés pour être utilisés avec le casque d'origine pour un rendu global optimal. Voilà pourquoi ils ne sont pas adaptés à ton K271.
TriB
Humm, c'est sûrement pour ça qu'il fuyait un poil plus quand on a comparé les deux avec Max et Nicholas. En fait le DT770 n'a donc pas besoin d'avoir une charge bien close, ce qui explique ses pads plutôt épais et le fait qu'il n'ait pas besoin de serrer énormément, contrairement au DT250 du même constructeur qui lui a l'air clos.

Dommage, le toucher des pads Beyer est vraiment super, mais ils iraient sûrement mieux sur un K240 qui lui est ouvert. N'empêche que ça m'intrigue qu'il y ait deux références différentes de pads, une pour les 880/990 et l'autre pour le 770.

Merci mille fois pour ces précisions Samm jap.gif

Max, t'as pu comparer les pads de ton MS2 et ceux de ton DT770 ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.