Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle mise à jour 1.02.18...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Sandisk
bloodbc
Bonjour à tous, vous l'avez probablement remarqué en branchant votre Sansa aujourd'hui, une nouvelle version est disponible ! yahoo.gif Oui, mais pas la 1.03.01... il s'agit de la 1.02.18! blink.gif Et c'est plutôt une mauvaise nouvelle puisque cette mise à jour ne contient rien d'intéressant, un seul changement a été apporté à priori, les vidéos peuvent être lues à partir de la carte mémoire... Bref, toujours sans nouvelles de la très attendu 1.03.01, c'est à ce demander si elle sortira un jour... mad.gif Pour ceux qui souhaitent avoir la dernière beta de la 1.03.01 apparue c'est ici. sad.gif
oconel
ben merde alors sad.gif
Plus qu'a continuer de patienter ...
jesus_freak
Je veux pas de la beta, je vais patienter.^^
Dji
Salutation à vous.
Je possède un Sansa e280 avec le firmware 1.02.18 et je viens de m'acheter une carte microSD.

Ma question porte sur la carte MicroSD!
Euh... Comment c'est ti que l'on lit des vidéos à partir de la carte?

Autant je lis sans problème des mp3 sur la carte, autant les vidéos je n'y arrive pas, à les lire.

J'ai créé un dossier VIDEO où j'y ai placé des vidéos converties avec Sansa Media Converter, mais cela ne marche pas. D'ailleurs cela ne fonctionne pas non plus lorsque je mets une vidéo directement dans la racine de la carte.

Faut il faire quelque chose de spéciale ou bien ce firmware ne permet pas en fait de lire des vidéos à partir de la carte microSD?!?

Voilà, sinon je suis comme tout le monde, j'attends le 1.03.01!
Dji...
jesus_freak
Bah normalement cette version du firmware devrait te permettre de lire les video a partir de la carte. (si ce que dit bloodbc est juste)
Au pire tu mets l'audio sur la carte et la video sur le baladeur.
colins
quelqu'un pourrait expliquer clairement comment installer le firware béta....

impossible de copier quoi que ce soit sur la racine......que dans les dossiers.....

help ! rip.gif
2tension
CITATION(colins @ 11/05/07 - 09:27) [snapback]454767[/snapback]

impossible de copier quoi que ce soit sur la racine......que dans les dossiers.....

help ! rip.gif

Tu installes le Sansa Updater...

Sinon, je ne sais pas si je suis le seul mais depuis cette version et celle d'avant, je ne peut plus "balayer" une chanson ... avez-vous aussi ce petit problème ?!
Insomniak
CITATION(2tension @ 16/05/07 - 18:40) [snapback]456503[/snapback]

CITATION(colins @ 11/05/07 - 09:27) [snapback]454767[/snapback]

help ! rip.gif

Tu installes le Sansa Updater...

Sinon, je ne sais pas si je suis le seul mais depuis cette version et celle d'avant, je ne peut plus "balayer" une chanson ... avez-vous aussi ce petit problème ?!

Nan, personellement j'ai pas de probleme avec la derniere version officielle...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.