Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ECH] Ipod 30g noir + access.
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Echanges
charles01
bonjour

echange ou vends un ipod video noir (5g) état irréprochable
avec un chargeur usb (non d'origine), une housse en cuir MCA hautes coutures.
contre tout type de lecteur (video de préférence) exemple archos... (je rajoute éventuellement qqes €)
voili
psy-4
Prix? Facture? Garantie? Frais de port?
mimic76
mp pour housse.
psy-4
Bon je répète... A quel prix vends-tu ton appareil? Est-il sous garantie, auquel cas tu devras joindre la facture (obligatoire)? Les frais de port seront-ils à la charge de l'achteur ou à la tienne?
Merci de répondre dans les plus brefs delais.
charles01
CITATION(psy-4 @ 27/04/07 - 16:31) [snapback]450770[/snapback]

Bon je répète... A quel prix vends-tu ton appareil? Est-il sous garantie, auquel cas tu devras joindre la facture (obligatoire)? Les frais de port seront-ils à la charge de l'achteur ou à la tienne?
Merci de répondre dans les plus brefs delais.

dsl pour le retard.
l'appareil n'est plus sous garantie. en fait j'ai eu un probleme avec donc la fnac me l'a remplacé par un neuf avec seulement 90 jours de garantie. j'ai quand meme les éléments pour passer par le sav apple au cas où.
pour le prix de l'ensemble je met 200€ frais de port compris vue l'état du matos.

@mimic76 : désolé, la housse d'origine n'est plus en état de servir car je l'ai bidouillé et je pense pas que ca plaise à d'autres...

donc modif : je ne fournis pas la housse d'origine, seulement une housse en cuir voir photo : Image IPB
charles01
up hypocrite.gif
charles01
up laugh.gif
charles01
wup thumbup.gif
charles01
up king.gif
buzinessman
interessé contre un zen xtra 60 go ?
charles01
non merci je cherche au moins la photo
EdouardHugo

ca peut m'interresser

Est ce qu'un Archos gmini500 30go t'irais en echange ?

as tu des photos de ton ipod ?
charles01
ca peut m'intéresser
d'ou es- tu ?
j'ai qqes photos

Image IPB ya rockbox installé

Image IPB
Rosco
Contre un créative zen vision m avec housse ?

Je suis sur Paris

charles01
zut dsl il est vendu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.