Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]Cowon iAudio X5L 30 Go
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
mixtik
bonjour
bon comment decrire la rolls des baladeurs a disque dur?!(il s'agit de la version xl avec 35 h d'autonomie et un dd de 30 go)
suffit de regarder sur ce forums ou ailleurs les critique sur ce baladeurs
il est neufs acheter en france sous garanties vendu avec etui en cuir et tous les peice d'origien et facture il a 1 mois et a servie 1 semaine depuis il dors dans son carton cause double emploi avec le meme version 60 go!!!!!!!!

voila quelqque infos sur la bete:
baladeur un peu plus compact que monsieur ipod avec 35 h d'autonomie reel il lit un maximum de format(MP3, OGG, WMA, ASF, FLAC, WAV, XViD, MPEG4..) il est reconnue comme un disque dur!!!un vrai prolongeument de votre PC avec sa molette il est tres facile a utliser et contient des option tres complete le meilleur pour la fin il a le meilleur son jamais vu su un portable!!!!!!!!!!!!le seul baladeur audiophile acheter en france et garanties en france pas de soucis contrairement a toute les autre annonce de ce baladeur sur ebay(vendu avec facture) autre infos: Lecteur vidéo/MP3, radio FM, dictaphone, enregistreur numérique Ecran TFT 260 000 couleurs Résolution: 160 x 128 pixels me contacter pour toute infos!!

voila valeur neufs 360 roros vendu fdin 280 roros! avis au amateur

me contacter par mp 1 er cheque arrivée 1 er servie!

[edit modos : titre modifié, on n'est pas sur ebay. et merci d'écrire en français.]
mixtik
bon vu les different avis baisse a 255fdin vu que c'est du neufs de chez neufs servie 5 h!!!!!!!!!!!!!!!!!
thumbup.gif
mixtik
up a250 fdpin
machin eneuve sous garanties parfait etat avec etui acheter pixmania
mixtik
up a250 euros
mixtik
up a 245 fd in!
mixtik
re up king.gif
mixtik
up a 235 fdp in!!!
Jimmy_Kane
Par quel magasin est t'il garanti? Le protege écran de base est t'il toujours sur le X5?
Je fais une proposition à 200€ fdpin, envoi en contre remboursement. (le dernier X5L 30go est partit à 190e fdpin) jap.gif
mixtik
CITATION(Jimmy_Kane @ 31/05/07 - 17:52) [snapback]461324[/snapback]

Par quel magasin est t'il garanti? Le protege écran de base est t'il toujours sur le X5?
Je fais une proposition à 200€ fdpin, envoi en contre remboursement. (le dernier X5L 30go est partit à 190e fdpin) jap.gif

reservé !

ps le miens est ultra neufs servie quelque jour! 190 c'est du vol!car certain on plus de 2 ans etnon pas de garanties francaise! donc faut comparé ce qui est comparable
a bientot thumbup.gif
Jimmy_Kane
220€ fdpin ça irais? je te le prendrais desuite en CR...
mixtik
ben comme dis avant il est partie a 235 fdp out donc sauf desistement il est vendu

a+
Jimmy_Kane
CITATION(mixtik @ 01/06/07 - 20:35) [snapback]461629[/snapback]

ben comme dis avant il est partie a 235 fdp out donc sauf desistement il est vendu

a+

donc vendu?? si pas je le prend... sur!
mixtik
CITATION(Jimmy_Kane @ 02/06/07 - 21:24) [snapback]461954[/snapback]

CITATION(mixtik @ 01/06/07 - 20:35) [snapback]461629[/snapback]

a+

donc vendu?? si pas je le prend... sur!

ben oui je viens d'avoir le virement paypal sorry a+
Sklad
Oki, je cloture donc la vente...!
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.