Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vitesse de lecture
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
bakoue
bonjour,
j ai des morceaux de musique en MP3 que j 'aime ecouter à une vitesse de lecture plus rapide ou plus lente parfois. j 'y arrive en lecture mais quel logiciel me permettrait de reenregistrer à la vitesse voulue? merci
beeplus
Moi qui suis un peut benet en audio, j'utilise un programme très simple qui s'appele Audacity, et tu dois pouvoir faire ça.

Petite question quand même : tu veux changer la vitesse en gardant la fréquence constante ? (c'est-a-dire rester à 44100 Hz par exemple), car si ça n'a pas d'importance, même l'enregistreur win le fait (magnétophone)...

mais attends peut-etre quelqu'un de + calé !!!

(dans tous les cas Audacity est génial pour moi... à essayer !!!)

a+
bakoue
merci je vais essayer. à+
Jonathan
Citation (bakoue @ 07/04/04 - 16:23)
j 'aime ecouter à une vitesse de lecture plus rapide ou plus lente parfois.

Windows Media Player version 9 permet de changer la vitesse de lecture à la volée. les utilitaires qui accompagnent les Cartes son Sound Blaster Audigy 2 (et Sup) font ça aussi. Pas besoin de réenregistrer tes MP3. A moins que tu souhaites que cette modification soit durable. Dans ce cas, si tu as Nero WavEditor ou Audacity
http://audacity.sourceforge.net/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.