Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecteurs de Divx
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
klst
ça bouge pas bcp ici ...
Ayant trouvé ce lecteur sur le site de Thomson ... je lance un sujet
Si vous connaissez d'autres lecteurs ... ça peut être intéressant .... surtout ceux qui lisent aussi du mp3 ou qu'auraient d'autres fonctionnalités (Pda ???) !!!

IPB Image

Lyra PDP 2860

PDP 2860 chez Thomson
hokutoshinken
yep je le trouve mortel le thomson mais il est encore un peu cher pour ce qu il a, le archos av340 qui pour le meme prix a 40 go et fait encodeur mp3 et radio fm.
enfin peut etre que thomson sortiront un prochain appareil avec encodeur mp3 et radio bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif
HeartOfDarkness
Il est design mais est vachement gros, j'ai eu la chance de le voir en démo et la vache ! Il est super long.

Perso., oui, je préfère l'Archos série AV300, que ce soit au niveau des fonctionalités, du design et du prix. Par contre, on en avait déjà parlé, de ce lecteur Thomson, dans la section.... je te le donne en mille.... Thomson. Sourire.gif
hokutoshinken
J' avoue qu il est super grand mais il est super fin aussi, il a c'est avantage et inconveniant. Moi aussi je reste plus sur le archos en attendant de nouveau produit video lol.gif lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.