Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Batterie Karma
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
gegebear
Bonjour

juste pour info, ça peut en intéresser certains ici: j'ai acheté une batterie pour mon Rio Karma sur ebay, ici.

34 € avec les frais de port, commandé vendredi, reçue hier.

Je l'ai montée dans mon Karma hier soir, le démontage est relativement délicat (à cause du bouton hold), il suffit ensuite de défaire la carte d'alimentation est de désouder la batterie d'origine pour souder la neuve à sa place.

Je l'ai chargé cette nuit, il fonctionne nickel pour le moment, rien à signaler.
Okey-Dokey
Je passais ici par hasard et j'ai vu ce topic.

Ben j'en suis content. J'ai pu aussi me commander une batteris pour mon Rio Karma.
Apparement j'ai eu une des 5 dernieres unsure.gif Donc pour ceux qui se poseraient la question, n'hesitez pas trop.

ça donne une seconde vie à un baladeur qui le mérite bien (pour ma part ma batterie d'origine ne dépassait plus les 5h d'autonomie)
ducky
rdvm77 en vend pour moins cher avec le pcb déjà soudé jap.gif
gegebear
CITATION(ducky @ 07/11/07 - 18:59) [snapback]504113[/snapback]

rdvm77 en vend pour moins cher avec le pcb déjà soudé jap.gif

je viens de chercher, je ne trouve pas ce vendeur sur ebay, tu es sur du pseudo ?
ducky
http://myworld.ebay.fr/rdvm777

J'ai oublié un 7

edit: le membre n'est plus inscrit, mais son adresse c'est firehouse777ATcableonePOINTnet
gegebear
CITATION(ducky @ 13/11/07 - 21:32) [snapback]506392[/snapback]

http://myworld.ebay.fr/rdvm777

J'ai oublié un 7

edit: le membre n'est plus inscrit, mais son adresse c'est firehouse777ATcableonePOINTnet

jap.gif
kankan
Salut a tous/toutes

Est ce que le Rio/Karma est auto alimenté et rechargeable via le connecteur USB relié a l'ordinateur?
Ou doit il etre de surcroit branché sur secteur ?

Nicolas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.