Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nano - Modifier message gravé sur le site d'apple
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
SpySoul
Bonjour à tous,

Je viens de commander par carte banquaire un ipod nano version rouge sur le site d'apple avec un message gravé.

Malheureusement j'aimerais si possible changer ce message, mais cela s'avère impossible. Pareil pour annuler ma commande.

L'état de ma commande est : Pas encore expédié.

Quelqu'un a une solution???
Antoine
Contacte par téléphone le service Apple avec ton numéro de commande à proximité. Tu expliques ton problème. Tant que la commande n'est pas expédiée, tu as une chance. Par contre, une fois que cela sera fait, ce sera trop tard.
SpySoul
Merci pour ta réponse Antoine.

J'ai appelé apple store ce matin mais malheureusement l'ipod est prêt à être expédié donc impossible bien sûr de modifier le message.

Enfin tant pis c'est pas bien grave !

Dark Oopa
ben tu refuses le colis ou tu le renvoies pour te faire rembourser et tu recommandes, c'est plus long mais bon
flo530
Tu as un délais de rétractation de 7 jours, après paiment (si je ne me trompe pas) donc tu peux tout à fait annuler ta commande ! Fais pression via téléphone
MPierre
Y'a pas une histoire de non-garantie lorsque tu as gravé ton iPod ? Il y a quelque chose de ce style, alors relis bien la clause de contrat.

jap.gif
Antoine
Absolument, les ipods gravés ont un traitement spécial. Donc refuser le colis et tout cela, ce n'est pas une bonne idée. mellow.gif

Apple Store - Conditions générales

CITATION
Cependant, vous ne pourrez pas nous retourner un Produit et réclamer un remboursement si le Produit concerné est :

[...]
b ) un iPod personnalisé avec une gravure au laser réalisée conformément à vos spécifications.
Dark Oopa
sauf que tu les emmerdes parce que ça c'est illégal...

t'as un délais de 7 jours, point
Antoine
Bah écoute Dark Oopa, tu lui rembourseras son iPod quand Apple l'enverra sur les roses en lui disant que ce n'est pas possible.

Désolé de te faire de la peine, mais il y a plein de choses illégales que les compagnies font et personne ne s'en émeut. Le fait est que tout cela est écrit dans les conditions générales, conditions que tu as lu lorsque tu fais ta commande.

Point aussi si tu veux...

SpySoul
Le message que j'ai mis à la base me plait également donc je vais pas en faire tout une histoire Sourire.gif

En tout cas je viens de recevoir mon ipod et j'en suis très content !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.