Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rue du commerce
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
simd
Bonjour/Bonsoir a tous,
J'ai une question spécialement pour tous les acheteurs chez Rue Du Commerce (RDC), concernant le contrat or, est - il important? avez vous déja été remboursé (bon d'achat ou autres) sans ce contrat ? parce qu'il me revient a environ 20€ ... je trouve ça asser chér...
Et une derniere autre question, peut -ton utiliser un bon d'achat donner pour remboursement(239€) avec un bon d'achat trouver sur internet (-3%, ou -10€...etc)?

Merci d'avance pour vos réponse
simd
Personne n'achéte chez RDC? sad.gif
Armitage
Je commande très souvent sur RDC, mais j'ai jamais prus le contrat garantie or.

Il tente de te l'imposer dans le panier et c'est scandaleux. Perso, tu as la garantie constructeur si tu as un problème et tu as un délai de rétraction si le produit te plait pas d'office, je vois donc pas l'intéret de payer ce surplus...

Et on peut pas cumuler les bons d'achat et autres coupons
KromaXamorK
Le contrat OR peut être intéressant sur les produits perdant de la valeur au cours de l'année et l'est encore plus sur des produits qui ne seront plus vendus sur leur site.
Seuls bémols il faut que le retour de l'appareil soit impeccable (totalité du package d'origine) soumis bien entendu à une panne garantie, le délai d'expertise peut être long de ce fait.
J'en ai un sur le D2, un PC portable et un téléphone, produits qui au cours de l'année se dévaluent trés vite, si en fin de garantie l'un de ces produits tombent en panne on me l'échange par le même (peu de chance vu qu'à part le D2 ils sont plus en vente) soit par un bon d'achat de la valeur à l'achat donc reste le choix sur un produit forcément supérieur ou carrément autre chose au bout de kelkes mois.
A voir donc suivant la nature de ce que tu commandes.
simd
Merci pour vos avis un peu trop tardif mais ils sont la quand même c'est le principal lol !
J'ai décidé de commander mon D2 avec le contrat or le 27 avril... car finalement je pense que ce contrat et plutot interessant ,en effet fin 2006 mon samsung K5 a bugué, je l'ai renvoyé au SAV et grace au contrat or j'ai eu trés vite un bon d'achat sur le site... je m'en suis pas rendu conte mais quand je vois que des personnes n'ayant pas prix ce contrat sont encor en galére pour le remboursement ou la réparation aprés plusieurs mois... je dis "merci le contrat or".
Et concernant l'accumulation du bon de réduction avec le contrat or, et d'un autre bon d'achat trouvé sur internet je vous assure que ça marche trés bien biggrin.gif fallait bien tester... et pour ma part c'est réussi lol smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.