Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : petit probleme de pc
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
zida2
puisque ici on peut parler de ce que l'on veut, j'en profite pour vous demander conseil
en effet, j'ai un peit probleme sur mon pc, et je m'y connais autant en pc que en mp3, c pour dire... gne.gif
voilà
depuis hier, un site s'est mit en page par default a l'ouverture d'IE...
je vais donc dans les option d'internet, je change, j'applique, mais meme comme ca il reste configuré....
le probleme ne s'en tien pas qu'a ca...a chaque foi que je chch a taper une autre adresse dans la bare et que je l'envoi, je me retrouve avec ce site...en gros impossible de surfer sur autre chose....
a moins de passer par le petit programme wanadoo, qui me permet lui d'acceder a la page wanadoo , de faire une rechche de site et dacceder aux sites que je veux,(j'ai fais comme ca pour venir ici) je ne peux plus surfer....
quelqu'un sait il ce qui se passe , et peut il me donner une solution...
merci d'avance jap.gif
zida
ashem
Tu aurais pas installer msn+ par hasard ? j'ai eu le même pb... rolleyes.gif
Ao
Une solution de départ : arrêter de surfer sur les sites de *beep*

Autrement un ptit coup d'antivirus pour commencer.
Ensuite, jette un oeil dans tes processus en cours d'execution (ctrl alt suppr) et vire ceux qui te semblent suspects, si tu connais un peu ceux qui sont sensés être démarrés et ceux qui ne devraient pas être là.
Tu devrais également faire la même chose dans ton répertoire "program files", et regarder si il n'y a pas des jolis dossiers "dialers" ou autres qui se sont installés.

Notamment si tu traînasses sur des endroits comme astalavista ou autre, il est plus que probable que tu aies ramassé ce genre de petit programme.

Je ne saurais également que trop te conseiller l'usage d'un anti-popup et d'un spyware remover (ad-aware, spybot ou autre), histoire de purger un peu ton système de tous ses invités indésirables...

Si les problèmes persistent, l'ultime solution reste évidemment le format c: et réinstallation.

Enfin, essaye de prendre un VRAI navigateur genre Mozilla FireFox, au lieu d'Internet Enervant.
ashem
Citation (Ao. @ 07/04/04 - 10:44)
Enfin, essaye de prendre un VRAI navigateur genre Mozilla FireFox, au lieu d'Internet Enervant.

+1 on fait pas mieux jap.gif
zida2
je n'ai pas instalé msn, il l'est deja depuis un certain temps
et en ce qui concerne les site de *Beep*, ce n'est pas les cas non plus...
le site en question est un site "miracle" ou tu peux chch tous ce dont tu a besoin(www.smart-finder.biz)....un site a la c*n koi...
en ce qui concerne altavista, c peut etre le cas...mon frere doit trainer dessus...
merci des conseils, je vais m'occuper de ca et vous tien au courant dès que possible jap.gif
zida2
zida2
Grrrr.gif le meme probleme m'empeche de telecharger toutes sorte de spywar
j'ai voulu telecharge spybot comme tu me l'as conseillé , sur telecharger.com sans réussite, puissur le site de programeur et là encore echec...
dans les procesus, je ne fais guere la difference entre ce qui est et ce qui n'est pas normal, et dans mes programe files, je ne voit rien d'anormal...
comme on dit chez moi " fai chierrr" ouin.gif frown.gif
zida

ps : desolé, trop long pour editer
k00pa
Un petit tour dans Ajout/Suppression de programmes pour voir s'il n'y a pas de trucs louche clindoeil.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.