Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel casque avec le X5 ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Dizayeure
Voilà je viens de m'offrir le X5 (que je n'ai pas encore reçu)
je me demandais quel casque brancher dessus pour avoir le meilleur son possible
Mon budget est au max de 100€, et j'aimerai bien que le casque ne soit pas un serre-tete (je sais pas si c'est l'appellation officielle lol)
psy-4
Hummm c'est très vague comme question... Quel type de musique tu écoutes? Tu préfères un casque fermé ou ouvert? Quelle utilisation fais-tu de ton X5 (peu d'écoute en nomade ou beaucoup? uniquement sédentaire?).
Et merci de penser à la balise et de poster dans la bonne section.
Dizayeure
et bien j'écoute essentiellement du rock (red hot, placebo), parfois du métal... j'en veux un fermé... et j'ai une utilisation du X5 presque uniquement nomade (dans la rue, dans le train)
Yacine
un PXC 250 avec attenuation active du bruit, le test est disponible sur le site, j'ecoute le meme genre de musique, et je possede ce casque, il a l'avantage de particulierement bien se preter aux reglages d'equalizeur
Dizayeure
il est un peu cher, et j'aimerai un casque tour de cou...
apparemment selon le site, le PMX200 à l'air pas mal, mais j'ai lu sur d'autres sites des avis défavorables...
qu'en pensez vous ? dans le même genre de casque, pour le même ordre de prix, y'a-t-il mieux ?
jesus_freak
voila si ca peut t'aider: http://www.lesnumeriques.com/article-259.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.