Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Amazon.co.uk
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
Mortilius
Voila je pense que certains ont remarqués que les prix des baladeurs mp3 sur amazon.co.uk (royaume uni donc) sont beaucoup plus bas que en France et donc j'aurais bien voulue m'acheter le sansa e250 mais j'ai lu sur le site (bon c'était en anglais donc peut être que j'ai pas compris) qu'ils ne vendaient pas tout ce qui touche à l'électronique, et donc les baladeurs mp3, aux pays étrangers ! Quelqu'un peut il comfirmer cela ?
TriB
Confirmé, amazon UK exporte des dvds, des livres, des cds mais pas l'électronique, les accessoires de jardinage ou autres. Donc ni baladeurs ni casques malheureusement.
naLex
J'ai lu dans la faq de amazon.com (US donc) qu'ils exportaient "certains" appareils electroniques etc .. vers quelques pays, dont la france.
Vrai ?
TriB
Ben s'ils le disent c'est que ça doit l'être. De toute façon quand on passe la commande ils jettent tout de suite les produits ne pouvant être exportés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.