Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : itunes chargement cd
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
guilbil
Bonjour

J'ai un ipod nano depuis peu, cela fonctionnait super bien et puis d'un seul coup je ne peux plus
charger de cd par itunes.
Ils sont téléchargés à la vitesse "grand V" et ensuite impossible de les lire, ni sur l'ordi, ni sur l'ipod.
Il n'y a que les titres qui défilent ....
Merci d'avance pour votre aide, car je désespère !!!! oops.gif
MPierre
Très étonnant!
As-tu essayé de réinstaller iTunes ? Ta version est-elle à jour ? Est-ce que ce problème est survenu juste après une mise à jour ou un changement sur ton PC (installation d'une nouvelle application, etc...) ?

jap.gif
guilbil
CITATION(MPierre @ 22/04/07 - 18:51) [snapback]449588[/snapback]

Très étonnant!
As-tu essayé de réinstaller iTunes ? Ta version est-elle à jour ? Est-ce que ce problème est survenu juste après une mise à jour ou un changement sur ton PC (installation d'une nouvelle application, etc...) ?

jap.gif

Oui, dernière version, desinstallée et réinstallée plusieurs fois, sans succès ! J'ai trouvé un message erreur :
la lecture du CD audio a échoué. Code d'erreur : 1450

La dernière fois où cela a bien fonctionné, j'ai interrompu le téléchargement du CD mais je ne sais plus trop comment ... et depuis c'est la cata ! blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.