Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Warehouse123
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
Julio
Voilà, j'ai commandé mon iRiver X20 là bas, sur www.warehouse123.com, je ne connaissais pas trop le magasin et bien c'est une réussite Sourire.gif
Cet e-commerçant basé à Hong Kong est vraiment très bon, il répond rapidement aux emails, et en plus les prix sur les baladeurs iRiver sont imbatables ! (bien meilleur que sur eBay ...)

J'ai commandé mon iRiver X20 un samedi soir vers 21h30 heure française, le lundi il était envoyé par FedEx et le mercredi à 10h30 il était déjà arrivé Sourire.gif Autant dire que ça a mis moins de temps pour recevoir un baladeur de Hong Kong que quand j'avais commandé un iPod sur sur la Fnac.com l'an dernier !

En plus ils ont offert avec le baladeur un protecteur d'écran (même si ce n'était pas la bonne taille, je l'ai coupé et c'était parfait), un petit chargeur, un transmetteur FM, une petite pochette et une Micro SD Toshiba de 1 Go.

Bref, un site très commerçant, que je recommande thumbup.gif
mortelRDV
Pas eu de probleme avec la douane ? taxe ?
Julio
Colis déclaré a une valeur un peu plus faible je pense, donc j'ai eu à payer 17 € de frais de douane.
Mr.CoCoNuT$
Petite question qui me trotte egalement : Comment et ou règle t'on les frais de douane?
Merci bien huh.gif
Julio
Soit tu les régles à la reception, ou FedEx te fait parvenir une facture et tu payes par chèque ou virement banquaire.
andrew
Ah oui intéressant, je ne connaissais pas ce site.

Est-ce que tu savais que le site t'avais signalé qu'il y avait 17€ de frais de douane ou bien tu l'apprends quand tu reçois ton coli ?
Mr.CoCoNuT$
Je confirme les dires de Julio, Warehouse123 est un e-shop très sérieu, rapide, pour ma part je n'ai pas eu de problèmes de douane, donc pour ceux qui veulent commander là bas, il n'y a pas de problème. fullmop.gif
Julio
Fait nous rapidement part de ton Feedback sur le X20 Sourire.gif
Mr.CoCoNuT$
C'est fait c'est fait dans un post sur le commentaire du X20 blush.gif
Mortilius
CITATION(Julio @ 28/04/07 - 14:18) *

Colis déclaré a une valeur un peu plus faible je pense, donc j'ai eu à payer 17 € de frais de douane.

tu à payé 17euros en plus des frais de ports ? Doit on leur demander de déclarer le produit à faible valeur ? Car sinon les taxes sont plus chères non ?
Mr.CoCoNuT$
CITATION(Mortilius @ 05/05/07 - 14:09) *

CITATION(Julio @ 28/04/07 - 14:18) *

tu à payé 17euros en plus des frais de ports ? Doit on leur demander de déclarer le produit à faible valeur ? Car sinon les taxes sont plus chères non ?

Oui mais leur demandé de déclarer le produit à unevaleur plus faible ne te garantit pas que tu passeras au travers langue.gif mais demande quand même, après soit tu as de la chance comme moi soit tu paieras à peu près comme Julio en plus des frais de port si ca passe pas.
naLex
Les frais de port sont à combien ? Sourire.gif
Julio
C'est marqué sur le site, à peu près 20-25 €.
-Mat-
A mon tour !

Voila j'ai recu Mon Clix 2 ce vendredi meme commandé sur warehouse123.com !
Ils l'ont envoyé mardi, donc seuleument 3 jours pour venir de Hong-Kong donc c'est vraiment rapide.

Sinon j'ai eu quelques problemes au début, (mais c'etait ma faute) mais finalement tout s'est bien passé !
A noter que a certains moments ils ont été un peu longs a répondre a mes mails (enfin un peu longs c'est pas plus de deux jours ^^) mais rien de grave, et aussi qu'ils se sont trompé en me donnant le numéro de tracking pour suivre le colis sur le site de FedEx (seulement de 1 chiffre ^^).

Voila sinon prix, trés compétitifs !

Voila donc si vous hésitez encore un peu je pense que vous pouvez acheter sur ce site sans craintes !

Ps: Je remercie beaucoup Julio qui m'a beaucoup aidé dans l'achat de mon nouveau lecteur laugh.gif hypocrite.gif biggrin.gif

edit: J'ai oublié de signaler aussi : J'ai commandé un noir et ils m'ont envoyé un blanc langue.gif
Mais bon j'le trouve ptet mieux en blanc finalement...'Fin faut les voir en vrai pour trancher...
Pacific
Bonjour, décidé à changé ton mon ensemble, je vais commander un petit lecteur chez eux, comment on fait pour leur demander de déclarer le produit à faible valeur ?

Dommage qu'ils n'aient pas de shure... mellow.gif
IDB
Les prix me semblent quand même asses elevés non?
Pacific
Pour un iriver T60 4Go neuf, j'ai pas trouvé moins cher.
Nima
Bonjour tout le monde =p !

Je viens de commander mon Iriver Clix 2 sur warehouse123 a l'entente de tout ces bons feedback ^^ ! Et j'ai fait une estimation sur le site de Fedex et si tout se passe bien j'ai mon mp3 mercredi 12h =p ! J'espère que j'aurais pas de frais de douane a payer =/ Et aussi qu'ils vont accepter ma Visa Electron *o* !

Bref ça m'a l'air un très bon site =) ! Je reposte dès que j'ai mon Joujou =) !

Ps : Pourquoi j'vois pas tout les posts les uns a la suites des autres, mais en liste O.o...?
Pacific
ben j'espere pour toi car 1 mois apres (c'est à dire il y a quelques jours) je reçois une lettre pour payer des frais de douanes. sad.gif
Nima
CITATION(Pacific @ 23/09/07 - 19:03) *

ben j'espere pour toi car 1 mois apres (c'est à dire il y a quelques jours) je reçois une lettre pour payer des frais de douanes. sad.gif

Arf pas d'chance =/ Certains ont recu des feuilles de douanes avec écrit 0€ =/ Donc bon c'est un peu la roulette russe =/.. Mais t'as payé combien ?
naLex
Petit up de ce topic pour raconter ma vie un peu, pasqu'il faut, desfois.

C'est pour parler de leur service de garantie, en test en direct live en ce moment Sourire.gif
Donc j'ai commandé un clix 2 en aout 2007, tout s'est bien passé ... Et il y a 3 semaines, l'écran a flanché, y'avait des rayures blanches partout sur l'écran ... Donc j'ai contacté warehouse, ils ont été très rapides (avec à chaque fois un décalage d'un jour pour les mails à cause du décalage horaire à hong kong, forcément) et m'ont dit quoi faire, et je leur ai renvoyé le clix par la poste hier soir.

Et maintenant, on attend la suite de l'histoire Sourire.gif.
Julio
Tiens nous au courant alors clindoeil.gif
AlainS
Bonjour à tous,

J'ai passé une commande sur ce site par CB. Pour confirmer la commande ils me demandent de leur faxer une
photocopie de la carte d'idendité et celle de la carte de paiement (Nom et N°).

Est-ce normal, aucun risque de donner ces documents ?
Merci pour vos conseils.

Alain -
KromaXamorK
Oui c'est normal.
naLex
CITATION(Julio @ 09/04/08 - 18:52) *

Tiens nous au courant alors clindoeil.gif

Alors je leur ai envoyé la bête, y'a quelques semaines déjà, par colossimi suivi, avec assurance, et apparament ça va encore durer 2/3 mois ... :/ Il faut ce qu'il faut hein, moi ça me dérange pas d'attendre s'ils m'en rendent un qui fonctionne ...
naLex
Suite de mes aventures, en ce jour de grâce du 23 mai 2008.

Op je reçois ça, en réponse à mon mail du soir dernier (ils sont hyper rapides pour répondre, j'adore blush.gif )

CITATION
Hi,

We did receive your player and it has been sent to iriver Technical dept.
for repairing.

Once it gets done, I will email you back and sent you out.

Best Regards,
Jane
Warehouse123.com

Donc ils l'ont reçu et envoyé à la réparation chez iriver même. Classe Sourire.gif.

Sourire.gif
Nounours18200
Même en payant les frais de douane ça reste rentable dans la plupart des cas, car nos importateurs européens n'appliquent pas le taux de change fort de l'Euro.

Par contre, quid de ton FIRMWARE ? il est US, EU, KR ???

Vu que beaucoup de mise à jour de Firmware sont importantes, ce serait très utile de le savoir...

Merci
naLex
CITATION(naLex @ 23/05/08 - 20:37) *

Suite de mes aventures, en ce jour de grâce du 23 mai 2008.

Op je reçois ça, en réponse à mon mail du soir dernier (ils sont hyper rapides pour répondre, j'adore blush.gif )

CITATION
Hi,

We did receive your player and it has been sent to iriver Technical dept.
for repairing.

Once it gets done, I will email you back and sent you out.

Best Regards,
Jane
Warehouse123.com

Donc ils l'ont reçu et envoyé à la réparation chez iriver même. Classe Sourire.gif.

Sourire.gif

Fin de mes aventures, je l'ai reçu, et il fonctionne parfaitement bien Sourire.gif
Un e-store à recommander, car la garantie, c'est important +++.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.