Mortilius
21/04/07 - 10:17
Voila je voudrais juste savoir si le site HouseofDAP est fiable (site US je crois) car il y a des offres super cool et compte acheter un meizu m6 donc j'attends vos remarques pour ceux qui ont déja acheter sur ce site ou les rumeurs....
Et sinon connaissez vous d'autres site qui vendent le meizu pas cher à part sur ebay ?
Mortilius
22/04/07 - 11:58
Personne n'a de remarque à faire sur ce site ? Pourtant j'en ai déja entendu parler sur le forum. (pour la disposition de meizu m3 je crois)
Car je suis très intérressé par leurs offres et je voudrais juste savoir si c'est fiable...
EDIT : y a t-il une garantie pour le meizu ?
llaumgui
28/04/07 - 10:42
J'ai commandé mon M3 là bas. M'on l'air sérieux. Par contre, ils m'ont envoyé un mail pour m'annoncer l'envois de mon matos et en me fillant le traking... Mais pas l'url qui va avec :-).
Mortilius
28/04/07 - 11:46
CITATION(llaumgui @ 28/04/07 - 11:42) [snapback]450872[/snapback]
J'ai commandé mon M3 là bas. M'on l'air sérieux. Par contre, ils m'ont envoyé un mail pour m'annoncer l'envois de mon matos et en me fillant le traking... Mais pas l'url qui va avec :-).
ok moi aussi je vais leur acheter le meizu (mais le m6) dans les jours qui suivent mais c'est quoi le traking ? C'est pour suivre le colis ?
Oui c'est tout à fait, ils te donnent le numéro qu'ils ont attribué au colis afin de pouvoir suivre son avancée.
llaumgui
28/04/07 - 13:48
CITATION(diablo @ 28/04/07 - 12:54) [snapback]450890[/snapback]
Oui c'est tout à fait, ils te donnent le numéro qu'ils ont attribué au colis afin de pouvoir suivre son avancée.
Mais pas l'urldu transporteur... Donc j'ai un super code qui me sert à rien
Mortilius
28/04/07 - 19:25
CITATION(llaumgui @ 28/04/07 - 14:48) [snapback]450911[/snapback]
CITATION(diablo @ 28/04/07 - 12:54) [snapback]450890[/snapback]
Mais pas l'urldu transporteur... Donc j'ai un super code qui me sert à rien

Demande leur l'url ils ont du oublier de te la donner...enfin j'espère car si ils font ça à tous leurs clients c'est pas très net :/
llaumgui
05/05/07 - 21:18
CITATION(Mortilius @ 28/04/07 - 20:25) [snapback]450948[/snapback]
Demande leur l'url ils ont du oublier de te la donner...enfin j'espère car si ils font ça à tous leurs clients c'est pas très net :/
En fait tout est dans la FAQ :
CITATION
All our packages are sent by International Registered Priority Air Mail, tracking information can be tracked once the package reaches its destination. Please check with your local post office using the registered number provided in the shipping confirmation email.
Si j'ai bien compris, j'aurais les infos quand il sera en France...
Bonjour,
J'ai commandé deux meizu sur ce site houseofdap le 30 avril. Je voulai savoir si vous aviez recu votre materiel et le temps qu'il lui a fallu pour arriver.
Pour l'instant j'ai juste le tracking number(envoyé par mail le lendemain de l'achat), alors j'espere que ca va arriver... en france... que je puisse suivre le colis...
je risque de pas être d'une grande aide mais moi aussi, j'ai commandé chez HouseOfDap (aujourd'hui même)
Et quelques informations sur leur délai de livraison m'intéressent aussi!!
Si quelqu'un a des réponses... merci d'avance!!
Toujours rien en vue...
En plus le numero de tracking ne me sers à rien (pour le moment j'espere...) car sur le suivi des colis de la poste il n'y a rien.
Bref wait and see...
Bonjour,
J'ai commandé aussi chez eux mais juste une housse silicone pour mon meizu mais apparemment je suis pas près de la recevoir

Les produits partent de Chine de toute façon non ?
Bon toujours rien. Est ce que quelqu'un sait par quel transporteur le colis arrive: coliposte, chronoposte, collissimo...
llaumgui
11/05/07 - 09:18
CITATION(toxo @ 11/05/07 - 07:49) [snapback]454754[/snapback]
Bon toujours rien. Est ce que quelqu'un sait par quel transporteur le colis arrive: coliposte, chronoposte, collissimo...
Commandé le 24/04. Toujours pas arrivé.
Le truc c'est que dans la FAQ ils disent d'utiliser le traking chez la poste locale, mais comme tu le soulève en France c'est un beau Bordel.
Mais bon, je m'inquiète pas ça à l'air d'une boutique sérieuse et ca me servira de leçon, le prochain coup je prendrais une livraison DHL ;-).
CITATION
OK, faut juste pas être pressé alors...
CITATION(toxo @ 11/05/07 - 12:08) [snapback]454827[/snapback]
CITATION
OK, faut juste pas être pressé alors...
mué donc en gros leur 5 à 14 jours ouvrés, c'est plutôt 14 jours jours voir plus :s
si j'avais su j'aurais commandé la housse silicone avant le meizu pour avoir les deux en même temps, parce que le meizu il est arrivé en une semaine et demi de Chine, week-end compris...
Mortilius
11/05/07 - 18:51
roh moi qui comptais l'acheter ce week end vu le temps que met la livraison sa me fait quelque peu hésiter....
Mortilius
13/05/07 - 18:40
CITATION(llaumgui @ 11/05/07 - 10:18) [snapback]454782[/snapback]
CITATION(toxo @ 11/05/07 - 07:49) [snapback]454754[/snapback]
Le truc c'est que dans la FAQ ils disent d'utiliser le traking chez la poste locale, mais comme tu le soulève en France c'est un beau Bordel.
Mais bon, je m'inquiète pas ça à l'air d'une boutique sérieuse et ca me servira de leçon, le prochain coup je prendrais une livraison DHL ;-).
Toujours pas reçu ? J'ai pas très bien compris c'est quoi une livraison DHL ?
bonjour,
Personne n'a encore reçu ses colis ?
CITATION(ulukayl @ 16/05/07 - 09:51) [snapback]456348[/snapback]
bonjour,
helas non toujours rien...
ZipLePingouin
16/05/07 - 16:25
CITATION(toxo @ 16/05/07 - 15:08) [snapback]456431[/snapback]
CITATION(ulukayl @ 16/05/07 - 09:51) [snapback]456348[/snapback]
bonjour,
helas non toujours rien...
Il faudrais pitet contacter le vendeur où s'en est...
Et pour la pitite info, la livraison "DHL", c'est la livraison par la société du mm nom!

LOL
CITATION(ZipLePingouin @ 16/05/07 - 17:25) [snapback]456482[/snapback]
Il faudrais pitet contacter le vendeur où s'en est...
Et pour la pitite info, la livraison "DHL", c'est la livraison par la société du mm nom!

LOL
J'ai contacté le vendeur qui me donne comme seule reponse:
"Contacter la poste en france... "
et donc impossible de suivre le colis.
Est-ce que quelqu'un à recu son colis???
nop toujours rien mais je suis un petit joueur à coté de certains, je n'ai commandé que le 2 mai... et puis je n'attends que deux pauvres housses qui m'ont coutées une vingtaine d'euros.
J'ai pas encore atteint les 14 jours ouvrés
Alors toujours rien, je vais les contacter pour vérifier qu'ils m'ont bien envoyé mon M6.
Pour les délais d'envois, ils ont cette page :
http://www.houseofdap.com/index.php?act=viewDoc&docId=6mais autant dire que ce n'est pas du tout respecté... Ca m'énerve!! Mon anniversaire c'est demain et j'ai toujours rien

raaaaah!
De toute façon, j'envoie un truc et pis mardi ça fera exactement 14 et alors là...

ça va chi*er si j'ai rien ^^
Non sérieux, c'est énervant. Ca avait l'air d'être une boutique sérieuse!!
Moi je conseille Matériel.net pour ceux qui veulent être sûr d'avoir un Meizu au prix le plus bas et de la meilleure qualité et meilleure garantie.
Sur ce... je vais continuer à patienter

...
llaumgui
19/05/07 - 16:28
CITATION(oGhu @ 19/05/07 - 14:58) [snapback]457385[/snapback]
Alors toujours rien, je vais les contacter pour vérifier qu'ils m'ont bien envoyé mon M6.
Pour les délais d'envois, ils ont cette page :
http://www.houseofdap.com/index.php?act=viewDoc&docId=6mais autant dire que ce n'est pas du tout respecté... Ca m'énerve!! Mon anniversaire c'est demain et j'ai toujours rien

raaaaah!
De toute façon, j'envoie un truc et pis mardi ça fera exactement 14 et alors là...

ça va chi*er si j'ai rien ^^
Non sérieux, c'est énervant. Ca avait l'air d'être une boutique sérieuse!!
Moi je conseille Matériel.net pour ceux qui veulent être sûr d'avoir un Meizu au prix le plus bas et de la meilleure qualité et meilleure garantie.
Sur ce... je vais continuer à patienter

...
La boutique est sérieuse. La poste chinoise moins.
Donc falait soit prendre en envoie rapide au risque de se prendre des frais de douane soit ne pas s'étonner du retard qui peut prendre de 3 semaine à 1 moi.
Commendait le 22, envoyé le 24 : donc HouseofDAP est sérieux. Après ce qui se passe du 24 avril à aujoudr'hui ne les concerne plus.
Je m'inquiète pas et je devrait le recevoir la semaine prochaine je pense.
CITATION(llaumgui @ 19/05/07 - 17:28) [snapback]457407[/snapback]
Je m'inquiète pas et je devrait le recevoir la semaine prochaine je pense.
Tiens nous au courant des que tu le recois vu que tu es celui qui a commandé en premier, ca redonnera du courage aux autres... lol
Oué ça serait bien d'avoir des nouvelles si yen a...
J'ai envoyé un "support ticket" à House of Dap et j'ai reçu mon tracking ID
Il faut donc que j'aille à la Poste (j'y suis allé avec les autres codes mais c'était pas bon) je vais voir ce que ça donnera avec ce code.
Patience...
PS: Le monsieur de HoD m'a dit que c'était sûrement déjà en France... ça rassure.
Mortilius
20/05/07 - 17:45
bon moi aussi j'ai commandé mon meizu sur leur site et il est parti lundi 14 mai, soit 2jours après la commande, donc ça a été rapide après on verra bien j'espère que la durée de la livraison sera un peu plus rapide que pour certains....
Tu fais comment pour savoir qu'il est parti deux jours après?
La dame à la poste (complètement dégoutée la pôvre, je sais pas de quoi mais elle était pas heureuse

) donc elle m'a juste dit qu'elle pouvait rien faire et comme elle avait l'air très fatiguée et que j'ai bien senti qu'elle en avait rien à faire, j'ai pas insisté.
Mais même sur internet, ils veulent pas me regarder mon code... pourtant il est bien comme les courriers internationaux (deux lettres, neuf chiffres et deux lettres mais les deux dernières lettres sont CN je sais pas si ça marche)
Bref, toujours rien de mon côté... pouah! j'ai trop hâte !!
Mortilius
21/05/07 - 18:24
CITATION(oGhu @ 21/05/07 - 17:28) [snapback]457896[/snapback]
ben ils m'ont envoyé un email avec marqué SENT : 14 MAY et avec mes coordonnées dessous dans leur dernier email (j'en ai eu 3 au total lors de l'achat)
CITATION(Mortilius @ 21/05/07 - 19:24) [snapback]457951[/snapback]
CITATION(oGhu @ 21/05/07 - 17:28) [snapback]457896[/snapback]
ben ils m'ont envoyé un email avec marqué SENT : 14 MAY et avec mes coordonnées dessous dans leur dernier email (j'en ai eu 3 au total lors de l'achat)
A voui en effet, moi aussi

le lendemain je crois
(toujours rien llaumgui ?)
llaumgui
22/05/07 - 22:35
CITATION(oGhu @ 22/05/07 - 21:43) [snapback]458398[/snapback]
(toujours rien llaumgui ?)
Non, mais à la lecture du forum, un membre l'ayant commendé le 17/04 l'a recu aujourd'hui...
Plus que deux semaines à attendre alors...

:
C'est long trop long...
Mortilius
24/05/07 - 19:26
et pour suivre le colis il faut aller sur colissimo.fr avec le numéro à 13 chiffres qu'ils nous donnent je pense non ?
non non ya aucun suivi possible... t'as juste le droit d'attendre :s
llaumgui
25/05/07 - 09:18
Commendé le 22/04, envoyé le 24/04, reçu le 24/05... Par contre comme j'été pas sur place faut que j'aille à la poste cet aprèm'
CITATION(llaumgui @ 25/05/07 - 10:18) [snapback]459275[/snapback]
Commendé le 22/04, envoyé le 24/04, reçu le 24/05... Par contre comme j'été pas sur place faut que j'aille à la poste cet aprèm'
Je prie pour qu'il arrive chez moi la semaine prochaine. Saleté de lundi de Paques.
un mois pour l'envoi quoi...
oula ça fait super lontemsp que je n'ai pas posté sur ce forum ^^
J'ai commandé en fevrier sur houseofdap
1 meizu 4 Go plsu 2 meizu de 8Go
Comme vous je n'ai pas pu suivre et au bout d'un mois je les ai recuent. Super bien emballé avec les cadeaux. ....
l'attente est longue mais au final c'est nikel.
Je le recommande !! Et si vous voulez un envoi plus rapide contacter le, par contre c'est plus chere.
Ps: les MP3 ... sont envoyés de Chine et pas des US, je n'ai pas eu de frais de douane à payer.
Les accessoires qui n'ont étés offerts:
mon test:
ici
Mortilius
28/05/07 - 09:35
ok merci pour la confirmation que ce site est très sérieux mais que les délais sont d'un mois

....
En tout cas j'espère que je n'aurais pas à renvoyé le meizu si il ne marche pas car je pourrais pas attendre un mois de plus ! au fait c'est combien les frais de livraison rapide et ça dure combien de temps pour la livraison ?
Vivement mercredi ca fera tout pile un mois que j'ai commandé le meizu. En plus j'ai deja les écouteurs qui atttendent tout seul.
CITATION
En tout cas j'espère que je n'aurais pas à renvoyé le meizu si il ne marche pas car je pourrais pas attendre un mois de plus !
ba euh... deux mois en fait aller-retour ^^
Ouais, j'espère aussi qu'il n'y aura pas de problème. C'est fou comme on se soutient dans l'attente

lol c'est trop looooong !
CITATION
En plus j'ai deja les écouteurs qui atttendent tout seul.
Ptdr
ça y est j'ai reçu mes housses aujourd'hui !!!!
ça a été super long mais pas vraiment de leur faute en fait....
CITATION(ulukayl @ 02/06/07 - 12:50) [snapback]461800[/snapback]
T'as de la chance moi j'ai pas encore recu ma commande et je l'ai commandé un peu avant toi alors ça commence à m'inquiéter.
Par hasard si tu va sur le site de la poste il t'es toujours impossible de suivre ton colis?
Reçu mon Meizu 8go aujourd'hui!!! Trop heureux! en fait il est tout ptit ^^
Merci HoD (et pas merci la poste hein

)
Mais chuis trop content!! Youpiii

lol
A+ les gens et vous inquiétez pas trop, c'est long
PS: commandé le 8/05; envoyé le 9/05; et reçu le 2/06
CITATION(toxo @ 02/06/07 - 17:03) [snapback]461887[/snapback]
T'as de la chance moi j'ai pas encore recu ma commande et je l'ai commandé un peu avant toi alors ça commence à m'inquiéter.
Par hasard si tu va sur le site de la poste il t'es toujours impossible de suivre ton colis?
nop j'ai strictement rien sur le site de la poste.
CITATION(ulukayl @ 02/06/07 - 18:48) [snapback]461912[/snapback]
CITATION(toxo @ 02/06/07 - 17:03) [snapback]461887[/snapback]
nop j'ai strictement rien sur le site de la poste.
ok merci, reste plus qu'à attendre alors...
Etant donnée que vous êtes deux à avoir reçu votre colis et à avoir commandé après moi, ca me fait un peu flipper maintenant.
J'espere que lundi tout ira mieux.
Rien reçu, j'ai envoyé un message à Houseofdap pour savoir comment ca se passe si le colis se perdait...
Mortilius
12/06/07 - 19:08
Bon et bien moi j'ai reçu mon M6 Vendredi dernier

, le 8 juin soit 25 jours après l'envoi du colis. Je suis tout content et je peux vous dire que pour le moment j'en suis très satisfait ! J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes techniques à l'avenir car pour le changer si je le renvoie j'ose même pas imaginer les délais....Mais ça n'arrivera pas !

(c'est ce qui faut se dire ^^)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.