Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coup de soleil de mon lecteur Creative ZV:M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
zelda-fantasy
bonjour à tous, j'ai un petit probléme avec mon lecteur Mp3 zen vision M
je l'ai utilisé en étant dehors avec un grand soleil et je crois que justement il n'a pas apprecié et je pense qu'il a pris un coupe se doleil car le lendemain quand je l'ai allumé, l'écran était gris et voilé ; ce qui fait que je ne peux plus voir correctement mes vidéos et photos

Vous savez quoi faire?

pasque j'éhésite a le renvoyer au SAV, car la derniere fois ça a pris 2 mois pour mon ancien lecteur
Il est encore sous garantie puisque je l'ai acheté en janvier 2007 mais j'ai peur que la garnatie ne marche pas car c'est peut etre dema faute
Pourtant sur la notice, la température ne doit pas excéder 45°C et je ne crois pas l'avoir dépasser

Que faire ??
merci d'avance
Disturbed
salut! smile.gif

Tu sais un baladeur mp3 avec sa batterie ça chauffe quand même bien surtout si tu l'utilises longtemps et en plein soleil !
Apparement c'est un problème que tu ne peux résoudre tout seul donc je te conseille de le renvoyer au S.A.V, mais envoie leur peut être un courrier pour leur demander si tu peux le renvoyer( et aussi ce qui s'est passé avec l'écran de ton mp3).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.