Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème] e250
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Sandisk
caf
Bonjour

j'ai un problème avec mon e250. j'espère vraiment que vous pourrez m'aider.

je n'arrive plus a supprimer des musiques. ni depuis le sansa, ni depuis l'ordi. Ni le Reset (15 secondes sur Power) fonctionne pas, enlever la batterie un moment, ca marche pas ..... formater la microSD, ca sert a rien, formater le Sansa depuis le PC, ca marche pas ......
j'ai été voir pour une éventuelle update de firmware, mais comme j'ai compris, il n'est pas compris dans le lot...
bref, en gros, j'l'ai dans l'fion ou quoi ? ...

Merci de m'avoir lu, et merci pous vos futures aides (si aides, il y a)

excellente fin de journée

(ci-joint une illustration de mon problème)

Image IPB

bloodbc
Salut ! J'ai eu le même probleme et un formatage avec la technique du fichier sansa.fmt en recovery Mod à très bien fonctionnée ! Fait comme comme ici puis si tu comprends rien je t'explique ! wink.gif
caf
honnetement, je pense comprendre suffisament pour faire le travail "tout seul", mais .... comme le signal mon grade dans le forum (nioubiz), je préfèrerais une aide de ta part ....

merci
caf
désolé, je double-post, mais, c'est bon, j'ai réglé le problème, MERCI BEAUCOUP
benetrem
J'ai le meme souci.impossible de supprimer des fichiers
Je n'ai pas trop compris.
Il faut créer un dossier format avec note pad et apres il faut faire quoi?
Merci de m'éclairer
DashRive
CITATION

open notepad, and save a blank text document named "sansa.fmt" and drag that into the 16MB recovery mode thing

si j'ai bien compris créer un ficher sansa.fmt avec rien du tout dedans (avec bloc note), et depose le en recovery mode dans le sansa...

pour faire un fichier fmt, ouvre bloc note (notepad) fichier => enregistrer sous => choisir (type) tous fichiers => nommé ce fichier "sansa.fmt" ; voilà c'est tout !

@+ en esperant t'avoir aidé !
benetrem
oki merci je vais essayer.
mais si je formate, est ce que ca fait sauter la garantie?
ca reviendra comme à l'origine?
il n'y aura pas de perte des fichiers "vidéos" "music" ...?
merci
DashRive
si ! tu vas perdre tout le contenu du baladeur , musiques, videos et photos... mais si c'est la celle façon de le recup, vaut mieux le faire ! Par contre tu perds pas la garantie, c'est une "fonction" prévue...

Tu vas garder le même firmware que tu avais avant le formatage...

@+ ^^
benetrem
Merci beaucoup!! Ca a marché!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.