Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : on est en demi !!!
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Sport
ashem
Monaco est qualifié, ils ont battu le Real 3 buts à 1... c'était tout simplement énorme..

que d'émotion.... quoi.gif quoi.gif

bravo.gif bravo.gif
ArchEnemy
Un match joué à la chance... comme d'hab dans le championnat de france, je fais tous les deplacements avec sochaux et j'ai vu monaco jouer... comme d'habitude.

Le real était completement à coté... pendant des années on va dire que c'est un exploit... Mouais.

Perso je trouve pas que ce soit un exploit mais bon...

C'est toujours ca pour la promotion du foot francais en europe.
ashem
euuh quelle que soit la façon dont ils l'ont gagné ce match, c'est un exploit !!! quoi.gif

et j'pense qu'ils le méritent vraiment. Sourire.gif
boogieplayer
ArchEnemy : t'es qu'un rabat-joi jaloux blbl.gif

Champagne et confiture !!!! moi je boude pas mon plaisir fetes.gif fetes.gif
ArchEnemy
Citation (boogieplayer @ 06/04/04 - 22:47)
ArchEnemy : t'es qu'un rabat-joi jaloux blbl.gif

colere.gif Ouais je sais mais je suis un gros supporter de sochaux... et voila j'aime pas Monaco. colere.gif

langue.gif
benmail
Je te trouve un peu dur ArchEnemy...

C'était un très beau match et une superbe prestation des monégasques.

Le genre de match qui fait aimer le foot... ok.gif
ashem
C'est clair !! un peu chauvin le Arch... moqueur.gif
ArchEnemy
Ok ok j'avoue... Le match est bien, monaco a fait son match ...

AIEEEEEEEEEEEEEEE j'ai mal bigyellow.gif

Allez sochaux ! colere.gif
benmail
Citation
Allez sochaux !

Tu as certainement voulu dire : "allez Lyon ! " blbl.gif
ArchEnemy
Ah non ! siffle.gif

J'aime pas Lyon colere.gif

lol.gif
boogieplayer
Et ils sont où ?

Et ils sont où ?

Et ils sont où les Madrilènes... lalalalère lalalalèreeeeeeeeeeeeeeuuuuuuu fetes.gif
benmail
Par contre je suis un peu déçu de l'élimination d'Arsenal...

Mais bon je vais m'en remettre...

C'est même déjà fait fetes.gif fetes.gif
Ange
Cédekoikevoukausé ?
ashem
Citation (Ange @ 06/04/04 - 23:04)
Cédekoikevoukausé ?

quoi.gif quoi.gif quoi.gif

toi, tu sors !!!!!

blbl.gif

et demain soir : "qui ne saute pas n'est pas Lyonnais !! hey !!"
ArchEnemy
Citation (ashem @ 06/04/04 - 23:06)
"qui ne saute pas n'est pas Lyonnais !! hey !!"

Je sauterai pas. Na ! colere.gif

blbl.gif

lol.gif
Ao
Ah au fait j'oubliais :

LE FOOT CA PUE !!
ashem
Citation (Ao. @ 07/04/04 - 12:22)
Ah au fait j'oubliais :

[...]

J'AIME LE FOOT !!

oui, c'est bien Ao...

bigyellow.gif lol.gif lol.gif blbl.gif
Nucléasis
En plus Chelsea est à leur portée!!!

Monaco en finale,Monaco en finale!!!

bigyellow.gif
Struddel
nempeche qu'un club francais en demi finale ... c'est trop bon !!! on va voir pour lyon ce soir :-p mais bon j'aime bcp porto aussi bigyellow.gif
aguidos
moi je vois bien une finale LYON MONACO bigyellow.gif
Struddel
carément lol ... n'empeche que j'aimerai pa moi. Parce que dès la finale on saurait qu'il y a de toutes facon un club francais qui remportera la victoire .. meme plus de suspens .. en meme tps cette finale me semble assez improbable bigyellow.gif
masta flex
Magnifique match malgré un début assez lent des manégasques qui ne conservaient pas le balon plus d'une dizaine de seconde. Cependant, il leur a fallu un but dans les prolongations de la 1ere periode pour remonter le moral et repartir dans les vestiaires sur un score d'égalité. Dès les deux 1ere minutes jouées dans la 2e mi-temps, un 2e but, l'euphorie dans le camps du Prince Albert. Allé, plus que 1 but pour la qualification. Les actions s'enchainent et à 20 minutes de la fin, Monaco inscrit LE 3e but, LE but qui permet la qualification en demi final. Il reste cependant 20 minutes qui seront les plus longues dans l'histoire du club. Les monégasques ont l'ascendant psychologique et jouent beaucoup mieux qu'en 1ere mi-temps, ils se créent encore de belles occasions ( je pense notamment à la tête de ... je sais plus qui, qui a tapée l'équerre, on était à quelque centimètres de 4-1, et puis il y a eut aussi un autre poto !!!!!). Les monégasques résistent jusqu'à la 5e minute des prolongation et ça y ait, ils sont en demi finale. Zizou et ces acolytes repartent dépités dans les vestiaires alors que de l'autre coté de la manche c'est Chelsea qui remporte le victoire et la qualification contre Arsenal 2-1. Chelsea n'avait pas battu mon club préféré (Arsenal) depuis 1995!!! Enfin, hier c'était surprise sur surprise.
Voili voilou.

PS: Je ne suis absolument pas fan de foot, je regarde juste les matchs importants, c'est juste que pour une fois j'ai fait attention à ce qui se passait sur le terrain, autant dire que j'était à fond dedans!!! fetes.gif bigyellow.gif fetes.gif blbl.gif
Marco Polo
bravo.gif Monaco et allez Lyon pour ce soir fetes.gif
benmail
quoi.gif Enorme !!!

A la mi-temps le grand Milan est en train de se faire sortir par La Corogne !!

Le score à la pause : 3-0 (1-4 à l'aller)...

Par contre pour Lyon c'est pas trop ça... blbl.gif
Struddel
et non lyon après un très joli 2-2 n'a pa su s'imposer à domicil et perd donc cette ligue des champion au profit du FC porto qui retrouve enfin ce carré des demi final après une longue absence.
Nova0_0
Je sens bien Porto grand gagnant de cette coupe.... :/
aguidos
moi je sens bien le REAL lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif A bah non................ahahahahahahahah ( rire sadique) ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
ashem
ouais ben pour Lyon, c'était évident, ils ont mal joué hier...

Par contre le 4-0 de La Corogne est énooooooorme !!! quoi.gif bravo.gif
OlynK
Citation (ashem @ 08/04/04 - 13:15)
ouais ben pour Lyon, c'était évident, ils ont mal joué hier...

Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif

blbl.gif
ashem
nan mais sans rire, on les voyait mal ne serait-ce que gagner ce match... rolleyes.gif
OlynK
J'en sais rien j'ai pas vu le match (autre chose à fo**tre bigyellow.gif ) siffle.gif
Ao
"autre chose" ou "quelqu'un d'autre" ?

Hola, je sors vite, VITE ===> [] SLAM
OlynK
Autre chose Ao , autre chose bigyellow.gif

Je trouve que tu te slam beaucoup aujourd'hui lol.gif
Marco Polo
quoi.gif demi-finale de ligue des champions sans Manchester, le Real, Milan, Arsenal quoi.gif quoi.gif quoi.gif
Par contre, Chelsea, Porto, La Corogne et Monaco fetes.gif
Struddel
je voins bien une finale porto - chelsea ... mais je préferai porto - monaco langue.gif a mon avis en tous cas porto a le potentiel pour battre la corogne en demi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.