Salut. Le YP-Z5 me tape dans l'oeil, mais qu'en est-il des basses ? Un peu faibles sur le Muvo², j'aimerais savoir si elles sont profondes (façon Sony et son megabass) sur le Samsung. Merci.
lebellium
19/04/07 - 20:36
beh les basses dépendent un peu de tout: -tout d'abord t'as les EQ dont un à 5bandes personnalisable -puis tout dépend du casque: avec des écouteurs semi-intras ou intras t'as beaucoup plus de basse qu'avec les écouteurs d'origine par exemple
Goura
19/04/07 - 22:00
Merci lebellium. Je sais à quel point le casque est important dans le rendu des basses. Par contre, ce qu'il m'intéresse de savoir, c'est celles que produit le YP-Z5. On peut avoir le meilleur casque du monde sur un ampli de m..., le son restera toujours pourri. Sony est très bon sur ce terrain, Creative et Apple sont pas mal, quid de Samsung ?
lebellium
19/04/07 - 22:06
beh c'est dur de répondre! j'ai pas eu l'occasion de tester un peu toutes les marques mais à la base les basses du Z5 me semblent sans plus! mais en jouant avec l'EQ (plus efficace que sur ipod) tu peux atteindre le son que tu souhaites je pense
Goura
20/04/07 - 06:44
C'est vrai que c'est en plus très subjectif... Par contre, ta comparaison me rassure car je connais l'ipod. Allez, je me lâche (de toute façon j'étais prêt ) et on verra bien. Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.