Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soundforge
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
Beanz
Je suis donc à la recherche d'un tutoriel pour ce prog si complet que j'y comprends rien, si qq1 en connaissait un merci de me filer un lien.

Bye
beeplus
je répond de memoire (donc pas fiable du tout lol.gif)...
mais il me semble que sur leur site (dans read PDF) il y a de quoi se donner une idée...
J'ai cherché vite fait, mais pas trouvé, pourtant il me semble etre déjà tombé sur un forum ou une FAQ à ce propos...

mais, question bête : pourquoi soundforge ?
en effet, moi je cherchais un logitiel de gestion de sons, et j'ai touvé Audacity, fait par les personnes qui travaillent sur SoundForge, en freeware, et simple et puissant...
Alors, après, si tu veux faire des trucs très avancés, je pense que le plus simple et le plus confortable soit de s'acheter un bouquin, facilement consultable, pas mal à la tête, etc...

a toi de voir, ça dépend de tes attentes, mais si c'est comme moi pour recouper ou mixer un peu des audios (wav, mp3, midi...) je trouve audacity super... et avec des tuts en plus !!!

a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.