Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU][VDS] Apple Nano Silver 4GB-sous garantie
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
corknroll
Bonjour, je vends mon ipod nano deuxieme generation argenté 4GO:
Image IPB

Il fonctionne parfaitement, il est livré avec son cable USB (mais malheureusement pas avec les ecouteurs...et j'en suis desolé) , il tient tres bien la charge, car il a tres peu servi (je l'ai rechargé seulement 3 fois) , et i ln'y a meme pas de petite poussieres sous l'ecran !
Avec j'offre une petite housse de protection gris translucide(housse *noname*) tres pratique!
Il a eté acheté a la fnac le 12/03/07 (i lest encore tout neuf!!).

==> la facture est fournie avec !

PRIX : 150€ (seulement en mp sur paris).

ps: desolé mais mon appareil photo m'a laché avant hier, donc je peut pas prendre de photo (pour l'instant ) mais si vous etes interessés, mp moi , et je me debrouillerais pour trouver des photos.
Caïus Pupus
Salut!
J'aimerais savoire de quelle garantie on dispose avec la facture FNAC
corknroll
en gros => reparation (echange?) en cas de pepin avec la bebete^^
corknroll
up ! biggrin.gif
Be01
Bonjour,

Preneur à 135 euros

Tu es de quel coin de Paris?

Cordialement
corknroll
euh mon coin de paris c'est le 91^^ mais je peut me deplacer sans probleme sur paris ! , et vis a vis de ta proposition, 135 nan ,mais je veut bien consentir a une baisse de prix de 10€ (soit une baisse a 140 euros !)
Be01
Bonjour,

Je suis d'accord pour le prendre à ton nouveau prix, mais j'aurais toutefois quelques questions sur l'état du baladeur :
- Rayures, micro rayures?
- Etat de fonctionnement?
- Garantie fournie?
- Livré avec tout ses accessoires sauf les écouteurs, boite présente?

Je t'envoi un MP, je suis de la banlieu nord de Paris. Possibilité de se voir sur Paris sans problème.

Cordialement

corknroll
IL EST VENDU ! A LOCKER MERCI.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.