Hello,
J'ai finalement acheté le Sony, je ne voualis pas attendre
Je ne suis pas déçu.
Question son : Je pense que le son est un chouilla moins bon qu'avec le casque filaire d'origine de mon YP-T9, mais il reste très honnête. Comme je l'utilise en casque nomade (trajet bureau, metro, etc.), c'est pas le critère le plus important non plus.
Question finition : il n'est psa mal, se replie bien comme il faut, mais j'ai un peu peur qu'il soit fragile, on verra à l'usage. plié, je ne le mettrait pas dans ma poche de veste
Question confort : Il fait 60g, se fait oublié. Un peu mal au dessus de l'oreil gauche parfois, mais ce doit être une question d'habitude, j'ai des intra le plus souvent. Ensuite, je pense qu'il va se détendre un peu avec le temps, car là, j'ai eu l'impression d'avoir la tête toute libérée en l'enlevant, il doit me sérrer un peu, mais rien de gênant pendant que je le portais. Juste un effet soulageant en l'ôtant.
Question autonomie : pas encore pu tester
Question fonctionnalités : Appairage avec lecteur MP3
ET Tel sans souci (sauf avec mon Tel X500 mais ça vient de lui

) ce qui permet d'écouter de la zic, et de recevoir l'appel sans pb. Par contre, le son du tel est très mauvais, et le micro loin, donc en environnement bruyant, ce doit être une cata

Par contre, gestion lecture, pause, volume, RAS, tout roule
Question pack : Juste un chargeur secteur, et une doc moyenne... (attention, pas de dongle). C'est peu mais suffisant.
Question prix : Trouvé à 70€, c'est
A +