Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme d'autonomie
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
aleski
Bonjour,
je suis nouveau membre et malgré la lecture de tout le topic blink.gif , je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
J'ai un YP z5 de 4Go qui marche très bien mais il ne tient pas plus de 8 heures en autonomie même en veille!!!. thumbdown.gif
est ce qu'il y a une astuce pour l'éteindre completement( hors mode veille comme qd on s'en ai pas servi depuis longtemps?).
je l'ai mêm amené au SAV qui l'a envoyé chez samsung et sui m'ont chagé la batterie mais ca n'a rien changé... mad.gif
merci de votre aide
lebellium
il n'y a pas d'astuce pour léteindre complètement clindoeil.gif
et l'autonomie dépend de tes paramètres:
si técoutes tes musiques en OGG 256kbps et qu'à chaque fin de chanson, tu sollicites l'écran pour choisir la prochaine et que t'écoutes à un volume élevé, ça m'étonne pas clindoeil.gif

par contre, si técoutes des mp3 128kbps, que t'utilises jamais l'écran et que t'écoutes pas fort, ya bien un problème Sourire.gif
aleski
CITATION(lebellium @ 17/04/07 - 17:42) [snapback]448408[/snapback]

il n'y a pas d'astuce pour léteindre complètement clindoeil.gif
et l'autonomie dépend de tes paramètres:
si técoutes tes musiques en OGG 256kbps et qu'à chaque fin de chanson, tu sollicites l'écran pour choisir la prochaine et que t'écoutes à un volume élevé, ça m'étonne pas clindoeil.gif

par contre, si técoutes des mp3 128kbps, que t'utilises jamais l'écran et que t'écoutes pas fort, ya bien un problème Sourire.gif

merci de ta reponse rapide. je crois bien qu'il y a un probleme... retour sav a prevoir....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.