Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchroniser Z5 sous Linux ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
fafane84
Salut à tous,

je suis sous Ubuntu Edgy Eft et j'utilise les logiciels Rhythmbox et Listen pour gérer mes mp3.

Seulement voilà, je n'arrive pas à synchroniser mon Z5 avec ces logiciels qui pourtant gèrent les iPods.

Quelqu'un a-t-il déjà réussi une telle opération ?

Est-ce possible ?

Merci d'avance pour vos réponses.

@+ fafane84
lebellium
je connais pas ces logiciels!
je fais partie des gens qui utilisent microsoft lol
cyberal77
CITATION(fafane84 @ 16/04/07 - 23:43) [snapback]448209[/snapback]

Salut à tous,

je suis sous Ubuntu Edgy Eft et j'utilise les logiciels Rhythmbox et Listen pour gérer mes mp3.

Seulement voilà, je n'arrive pas à synchroniser mon Z5 avec ces logiciels qui pourtant gèrent les iPods.

Quelqu'un a-t-il déjà réussi une telle opération ?

Est-ce possible ?

Merci d'avance pour vos réponses.

@+ fafane84

Salut,

mois j'utilise amarok mais le Z5 est reconnu comme perif UMS donc tu peut y mettre ta musique avec copier/coller, mais en configurant amarok ca marche aussi (Je suis pas fan des appli KDE en general mais amarok ben c'est tiptop).

si tu veut ce soir je peut regardé avec Rhythmbox et Listen.

a++
fafane84
CITATION(cyberal77 @ 17/04/07 - 09:24) [snapback]448264[/snapback]

Salut,

mois j'utilise amarok mais le Z5 est reconnu comme perif UMS donc tu peut y mettre ta musique avec copier/coller, mais en configurant amarok ca marche aussi (Je suis pas fan des appli KDE en general mais amarok ben c'est tiptop).

si tu veut ce soir je peut regardé avec Rhythmbox et Listen.

a++

Merci.

Je veux bien que tu regardes, car perso dans Listen même comme périf UMS mon Z5 n'est pas reconnu.

Dans Rhythmbox, il est reconnu en UMS mais j'ai beau essayer de faire glisser des mp3 de la bibliothèque vers le Z5, il n'en veut pas :-(

Quand a Amorok étant sous Gnome j'aimerai éviter de l'installer.
corny
amarok ok, rhythmbox ok.

Je suis vraiment désolé, étant donné que ça marche sans que je ne touche à rien, je ne peux pas vraiment t'aider... Essaie de voir si tu peux plus après une màj Feisty ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.