Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EST] iPod nano 2G - 2 Go - Sérigraphie 118218
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Estimations
myster_fr
Bonjour,

On m'a gracieusement offert un iPod nano 2G gris d'une capacité de 2Go sérigraphié "118 218 Le Numéro - Premier anniversaire".

Photo de la sérigraphie : (il s'agit d'un autre appareil, le mien étant emballé).

Gallerie photos

Je le vends car je possède déjà un nano de première génération de 4 Go.

Il est neuf, dans sa boite d'origine, même pas déballé. J'offre en plus une "chaussette" iPod (marque Apple) grise, donc parfaitement accordée.

J'aurai besoin de vous pour une estimation de sa valeur.
Le prix neuf d'un nano 2G de 2Go tourne autour des 150€, s'agissant ici d'une version collector (tirée à 50 exemplaire et non disponible à la vente), j'aurai besoin de votre aide pour estimer sa valeur.
(d'autant qu'étant un cadeau, je n'ai pas de facture).

Merci !
myster_fr
Ben alors ?

Personne n'a d'idée ?

DclsBOSS
Salut!

Bon je pense qu'un modo va sûrement te dire "pas de facture = pas de vente"... D'ailleurs, niveau garantie? Ah oui, c'est juste une "estimation"!

Pour le reste, certes, il s'agit d'un modèle "collector" mais bon "118 218", c'est pas non plus extraordinaire sans compter qu'on peut avoir une gravure au laser sur le site d'Apple.

Au final, le ppc comme prix de base, c'est-à-dire 159€? Ou alors je me trompe, il y a peut-être des fans du duo "118 218"...
psy-4
Je me suis déjà expliqué avec monsieur, et il indique bien qu'il ne s'agit que d'une estimation, et en aucun cas d'une vente.
myster_fr
CITATION(DclsBOSS @ 19/04/07 - 14:17) *

Salut!

Bon je pense qu'un modo va sûrement te dire "pas de facture = pas de vente"... D'ailleurs, niveau garantie? Ah oui, c'est juste une "estimation"!

Pour le reste, certes, il s'agit d'un modèle "collector" mais bon "118 218", c'est pas non plus extraordinaire sans compter qu'on peut avoir une gravure au laser sur le site d'Apple.

Au final, le ppc comme prix de base, c'est-à-dire 159€? Ou alors je me trompe, il y a peut-être des fans du duo "118 218"...

Un tout piti contre-argument : la sérigraphie est un logo, ce qui n'est pas possible de faire depuis le site d'Apple.
Mais en tout cas je prend bonne note de ton estimation : en gros, le prix du même neuf ;-)

Merci !
Sklad
Moi j'aurais plutôt tendance à dire en dessous du prix du neuf, car je n'acheterais jamais un iPod avec ce type de logo... huh.gif
Pour le prix du neuf, je pense que les gens préféres acheter... du neuf en magasin !
jap.gif
Julio
Moi je le vendrai sur eBay, tu as plus de chance de tomber sur un collectionneur qui mettra un peu plus d'argent sur ton iPod clindoeil.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.