Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lecteur video / audio
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
neo spank
sony va lancer a la fin du mois son nouveau jukebox, d'une capacité de 20Go mais qui fait aussi lecteur video avec un ecran digne de se nom puisqu'il fait 8.9cm, les format pris sont : AVI, WMA, MPEG1 et MPEG2.
et oui pas de format mp3 sony prefere utiliser son propre format , on ne sait pas encore si il suportera le divx , il pourra etre relier a une tele pour regarder des video au format MPEG2, le prix est d'environ 400€
quelque photo
IPB Image
IPB Image

voila pour moi ces point faible son :
pas de pris en compte du format mp3
autonomie : 4h pire que le ipod !!!!!!

et vous vous le trouver comment
Ryddenn
Citation (neo spank @ 10/11/03 - 21:09)
autonomie : 4h

pour moi sa l elimine automatiquement, c est inadmissible une telle autonomie sur batterie (surtout quand on voit que l iriver IFP59*T arrive a une autonomie de 28h blink.gif bigyellow.gif )

edit : en plus je viens d aller voir sur clubic le prix de 400 euros est HT...

je crois qu il ne vont pas en vendre beaucoup bigyellow.gif bigyellow.gif rolleyes.gif
neo spank
c vrai , 4h d'autonomie pour un lecteur mp3 , c deja inadmisible mais pour un lecteur video c vraiment n'importe quoi FOUTAGE DE GEULE moi je dis
j'ai oublier le poids 300g quand meme...
HeartOfDarkness
Vraiment surprenant, cette histoire: il décompresse le mpeg 1 et 2 et pas le mp3 ? Mais c'est, à peu de choses pret, le même algo de compression !

Je ne pense pas que ce lecteur s'adresse au même type d'utilisateurs que nous, en fait....

Par contre, je ne saurais dire à quel type d'utilisateur il s'adresse (aux possesseurs de portables et ordi de bureau de la gamme Vaio, à mon avis, et qui ne cherchent pas midi à quatorze heure quand ils claquent 500 €.... Bref, Ryddenn a raison, ils ne vont pas en vendre beaucoup ! Sourire.gif ).

Ils doivent bien rigoler, chez Archos, en voyant cette annonce... Sourire.gif lol
Libertyfab
je suis d'accord avec HOD : le pire c'est pas l'autonomie : c'est que ca ne décompresse pas le mp3... parce qu ele coup de leur format proprietaire ou tu dois installer des softs pour recuperer des fichiers dessus.... pas top...
apreès, l'autonomie, elle se rapproche plus d'un appareil photo...
klst
Bah et surtout pour un appareil video avec un DD de cette taille, il est pas compatible divx/Mpeg4 !!! il est déjà en retard celui-là !!! blink.gif
Parceque 20 Go en MPEG2 ... c'est un peu limite ....ça fait 3 DVD à 6 Go !!!!
Alors que ça fait 30 films en Div'x !!! blink.gif
Le Mpeg 1 ... n'en parlons pas ... c'est d'un autre age quoi.gif

Et sans mp3 en audio ... ils le vendront pas leur truc !!! blink.gif
neo spank
c peut etre se qui explique le prix assez faible pour un lecteur video surtout de marque sony
hokutoshinken
le design est sympa mais j avoue 4 heures d'autonomie c cho, ils ont merdé chez sony colere.gif colere.gif colere.gif
HeartOfDarkness
J'ai d'ailleurs lu une étude récemment qui indiquait que Sony, dans de nombreux domaines, n'avait pas assez investi dans la recherche et se retrouvait "à la rue" sur des secteurs actuellement à forte rentabilité, ce qui d'ailleurs les met dans une situation financière difficile.... Peut-être ce "jukebox" en est-il la preuve ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.